Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

uploader un fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

uploader un fichier

n°1334627
jedebute75
Posté le 29-03-2006 à 15:17:17  profilanswer

voilà,

je cherche à faire un truc simple et qui pourtant ne fonctionne pas :  
uploader un document à partir d'une page html classique (formulaire) pour l'insérer dans une base de donnée mysql pour ensuite le proposer en téléchargement sur une page!!! (principe de la contrib quoi)
j'ai ma base de donnée avec les champs titre (nom du fichier) taille (taille du fichier) type (type du fichier) et url (lien du fichier). puis un formulaire html tout bête pour l'upload et un fichier php de traitement récupérant les infos du fichier par $_FILES['mon_fichier']['name']; ect...
 1 : pour récupérer l'URL du fichier il me semblait que c'était globale $_FILES['mon_fichier']; mais ça a pas l'aire de fonctionner!!!
2 : la ligne de code php permettant de copier le fichier vers un répertoire de mon serveur (exemple mon_site/images) a pas l'air de fonctionner non plus!!!

je précise que ça fait longtemps que je cherche et que c'est vraiment parceque je bloque que je me tourne vers vous  : HELP HELP!!!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 15:17:17  profilanswer

n°1334632
Yertle
Posté le 29-03-2006 à 15:19:17  profilanswer

n°1334670
jedebute75
Posté le 29-03-2006 à 15:59:42  profilanswer

ok merci!!! je vais tester

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

uploader un fichier

Sujets relatifs
Récuperer l'url du fichier uploader ?Comment uploader un fichier
détecter si un fichier existe deja avant d'uploaderuploader un fichier par mail c possible ?
comment uploader un fichier sur un autre pc en localUploader un fichier sur un ftp par formulaire HTML ?
Commande DOS : uploader un fichier[PHP] Récupérer le nom d un fichier à uploader...
[C/C++]HTTP Requete POST pour uploader un fichier 
Plus de sujets relatifs à : uploader un fichier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)