Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Telecharger un repertoire entier sur MON pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecharger un repertoire entier sur MON pc

n°616078
nouveau9
Posté le 19-01-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

Voilà : je voudrais pouvoir, lorsque je navigue avec IE, décider de télécharger, de mon site vers mon pc, un répertoire entier avec les fichiers qu'il contient.
Ceci, en PHP et en cliquant sur un seul lien.
 
Je clique sur ce lien, puis une fenetre s'ouvre en me disant :"voules-vous tch ce dossier avec tous les fichiers qu'il contien ?"
et si je réponds "oui" il me demande a quel endroit sur mon DD puis, aprés avoir choisi, ca commence et je récupére tout le contenu du repertoire.
 
Comment faire ? et quelle commande php utiliser ? doit-on passer par le ftp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

n°616217
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-01-2004 à 00:24:01  profilanswer
 

a ma connaissance c'est pas possible ni en php ni via ftp
 
Tu peut par contre gziper en php en envoyer l'archive


Message édité par jagstang le 20-01-2004 à 00:24:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Telecharger un repertoire entier sur MON pc

 

Sujets relatifs
fopen() sur un repertoire protégé[PHP] Créer un cookie dans un repertoire et l'utiliser ailleurs
Tester l'existence d'un répertoire [REGLE !!!][PHP] Connaître la taille d'un répertoire sur un serveur en local...
Peut-on copier un répertoire entier ?Répertoire courant de l'application [résolu]
[Delphi] Personnal Edition : où la télécharger ????Choix d'un répertoire avec JFileChooser [resolu]
[Langage C] Existe t il une fonction de conversion entier->caractère?? 
Plus de sujets relatifs à : Telecharger un repertoire entier sur MON pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR