Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Symfony 1.4 - Suppression d'association entre rubriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symfony 1.4 - Suppression d'association entre rubriques

n°2230113
titi5962
Posté le 06-06-2014 à 15:09:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis sur un site développé sur symfony 1.4.
 
J'ai 2 entités : une entité formation et une entité agence. Lorsque je crée une formation ou que je la modifie, je peux associer une ou plusieurs agences à cette formation. De ce côté , pas de soucis.
 
Lorsque je me rend sur une des agences associées et que je fais une modification (peu importe laquelle) et que je met à jour, les modifications sont bien prises en compte mais l'association avec la formation a été supprimée.
 
Je ne trouve pas d'où cela peut venir.
 
Auriez vous une idée ou une piste ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 15:09:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Symfony 1.4 - Suppression d'association entre rubriques

 

Sujets relatifs
entretien d'embauche sur symfony 2VBA excel Suppression ligne sous condition
probleme de suppression d'un champ de type charSUPPRESSION DE FICHIERS PAR LA COMMANDE RMDIR ET RECUVA.
Suppression de RDV dans Outlook via macro ExcelJ'attends la suppression de mon compte.
suppression racourcis[JAVA] Suppression dans un arbre binaire ordonné
[Symfony 2.3.4] Création d'entité sur base de donnée existanteSuppression d'un fichier sur le réseau par commande dos
Plus de sujets relatifs à : Symfony 1.4 - Suppression d'association entre rubriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR