| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tri en php |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:48:17 ![]() ![]() |
gelatine_velue | Nan nan nan c'est pas le foreach qui courcircuite ta requête, ton SGBD ne sait même pas d'où vient la requête. Si le order by ne trie pas tes données c'est inquiétant.
|
tapi21 | Merci de la réponse,
|
gelatine_velue | Il me parait plus plausible que odbc_fetch_row ne lise pas les résultats triés dans le bon ordre.
|
tapi21 | Je ne suis pas en PHP5
|
aideinfo | Je ne sais pas ce qu'il y a dans ton array, mais tes requêtes vont être exécutées selon l'ordre de ce dernier, que tu es un order by ou non. L'order by va trier les données de chaque requête, pas les données de toutes les requêtes. Mais comme on ne sait pas ce qui n'est pas trié... --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
tapi21 | Je vais essayer d'être plus clair.
Message édité par tapi21 le 12-08-2010 à 15:24:21 |
gelatine_velue | Mais mais... comment tu veux le trier en php puisque le champ ne sera pas dans les données retournées? |
tapi21 | Ben, je pensais, puisque le select se fait sur tous les champs de la base (dont le champ "Nom_Usuel), je pouvais mettre toutes mes données dans un tableau, le trier et n'afficher ensuite que certains champs. |
jeff@be | A la place de
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:13:30 ![]() ![]() |
tapi21 | Il a fallu que je laisse un peu de coté l'application, mais je vais partir dans ta direction.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tri en php |