| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Statistiques Php/Sql Allégé |
grosbin OR die; | Bjr, Mon but est de créer un module de stats Php/Sql Allegé ( hors logs Apache & léger en ressources ) Analyse portée sur Referrer mis en session au 1ère ligne du site, puis intervient la lecture ou non du cache => Existe t-il une classe javascript qui enregistre les interactions visiteur / page (hotspots sous phpmyvisite) qui pourrait se jouer tel un film à l'écran ? Mon système gère à ce jour : et permet de faire le relevé des positions des keywords sur moteurs de recherches Si des gens se sont aventurés sur des chemins similaires, merci de faire part de vos expériences / suggestions Message édité par grosbin le 08-09-2008 à 16:34:53 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:02:24 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Ce système que j'utilise déjà .. mais j'ai peur qu'il finisse par rendre le temps de calcul des pages trop lourds à la longue ..
Message édité par grosbin le 08-09-2008 à 20:56:04 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
omega2 | Avant que la recherche des mots clés qui ont amené le visiteur à ton site amène une lenteur notable, tu pourras mettre des dizaines de milliers (voire même des centaines de milliers) de données dans ta base même si t'utilises un vieux PC de l'an 2000 comme serveur.
Message édité par omega2 le 09-09-2008 à 10:43:51 |
grosbin OR die; | Très joli benchmark --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Nasga |
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 11-09-2008 à 17:01:36 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Nasga | J'ai jamais pensé à regarder les cookies google tiens ^^
|
grosbin OR die; | Les cookies google analytics ne sont pas increvables[edit]bétise[/edit] Message édité par grosbin le 11-09-2008 à 18:50:55 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HTML/PHP] Test connexion routeur | [PHP MYSQL]Jointures de tables |
| Word & Publipostage SQL Server | PHP et Ports séries |
| conseil pour big requete SQL | [résolu] [PHP] Forcer le type d'une variable |
| Manipuler une BdD (Access ou SQL) en VBS | SQL reporting services, exporter rapport => XLS |
| [PHP] Trier résultats sans effectuer une nouvelle recherche | [PHP] Formulaire ... |
| Plus de sujets relatifs à : Statistiques Php/Sql Allégé | |