Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script d'installation (façon phpBB) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script d'installation (façon phpBB) ???

n°682468
usamike
Posté le 24-03-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai réalisé un projet.  
Une fois les fichiers copiés sur le serveur WEB, je dois modifier dans un fichier un ensemble de constantes (serveur web,sgbd,login,base..etc) qui me servent par la suite. Ensuite j'ai un script SQL à éxécuter, sur mon SGBD....  
 
Ces opération je les fais à la main (en modifiant moi-même mon fichier config.inc de mon projet avec un éditeur de texte puis en important mon script SQL dans le sgbd paramétré précédemment).  
Mais j'aimerais la faire à l'aide d'une interface (comme le script d'install de phpBB).  
Connaissez-vous un produit/script/projet qui sert à faire ce genre de procédure ?????

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

n°683034
naceroth
Posté le 24-03-2004 à 17:07:11  profilanswer
 

Non/Non/Non, remarque, ce serait probablement toujours plus simple de créer un script adapté à tes besoins, vu que ce n'est pas très compliqué à faire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script d'installation (façon phpBB) ???

 

Sujets relatifs
Pb de script php guestbook[oracle] Un script pour genérer le script de creation de base
Lancer un script perl avec du phpMon Script identification valide ou pas SVP ?
[Perl] utilisé une librairie Win32 dans un script pouvant rouler unixprog php : script commentaire
[Php] adresse de la page de script ![xchat-script python] get le texte des users?
Script perl qui convertit les fuseaux horairesscript no robot ?!?
Plus de sujets relatifs à : script d'installation (façon phpBB) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR