Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script bash, avec ssh cat toto > titi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script bash, avec ssh cat toto > titi

n°1565120
jimi_nou
Posté le 25-05-2007 à 12:33:31  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai un script en bash qui fonctionne bien, celui ci contient une ligne du style "ssh root@X.X.X.X cat /proc/partitions > /usr/tmp/mes_partitions"
Quand je l'execute normalement, le fichier apparait bien sur la machine ou le script est executé et avec le contenu de la machine X.X.X.X. Mais quand je l'execute sous php avec la commande exec ou shell_exec, le fichier mes_partitions est créés, mais vide. :(
Ca doit etre un probleme de flux, ou je ne sais quoi, que je ne sais pas regler, si qq'un avait une solution a me proposer, cela serai super.  
Merci
Cordialement
JM

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 12:33:31  profilanswer
 

n°1565156
soju
One shot !
Posté le 25-05-2007 à 14:08:11  profilanswer
 

vérifie les droits sur les fichiers

n°1565157
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 25-05-2007 à 14:09:12  profilanswer
 

Pas sûr d'avoir tout compris, mais si c'est la redirection de flux qui pose problème, essaye de le remplacer par un scp.
 

scp root@X.X.X.X:/proc/partitions /user/tmp/mes_partitions


Message édité par cgo2 le 25-05-2007 à 14:09:57

---------------
When it's from Finland it's good.  - Mon blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script bash, avec ssh cat toto > titi

 

Sujets relatifs
correction tout petit script (debutant) (JAVASCRIPT)exec + afficher resultat script bash
Exec + afficher resultat script bash[ FLASH / ACTIONSCRIPT ] recherche de script
[VBS] Stopper un processus avec un script VBSScript de Sauvegarde du Dossier "Mes Documents"
Script pour mortBesoin d'aide pour un script de DoS
Plus de sujets relatifs à : script bash, avec ssh cat toto > titi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR