Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Les retour a la ligne dans une base mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les retour a la ligne dans une base mysql

n°442413
Mulot
Posté le 28-06-2003 à 03:13:13  profilanswer
 

je fait des retour a la ligne dans ma zone de texte, je l'enregistre dans ma base puis en voulant afficher mon texte, les retour a la ligne on disparu
pq?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 03:13:13  profilanswer
 

n°442446
karamilo
Posté le 28-06-2003 à 10:45:01  profilanswer
 

nl2br()

n°442456
drasche
Posté le 28-06-2003 à 11:14:13  profilanswer
 

tes retours de ligne sont enregistrés sous forme de '\n', qui est bien connu des programmeurs C et PHP notamment (Java aussi?).
 
Mais pour afficher dans une page web, cela ne suffit pas, car tu utilises un langage de mise en page (HTML) qui se moque éperdument des retours chariots standards: il faut utiliser la balise <br /> pour avoir un vrai retour de ligne dans ta mise en page.  Je suppose que c'est ce que fait nl2br() [:meganne]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°442458
Mulot
Posté le 28-06-2003 à 11:27:56  profilanswer
 

super merci ca marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Les retour a la ligne dans une base mysql

 

Sujets relatifs
cherche url d'un site de cours php/mysql...[HTML/CSS] Ecrire à droite de la dernière ligne d'une <div>
debutant PHP/MYSQL pourquoi sa marche pas ??MS Excel et mySQL --> ils s'aiment ou pas?
[MySQL] Supprimer une contrainte (innodb) [RESOLU]Retour dans une liste
Comment sauvegardez vous votre base oracle ?[MySql] structure de table
[asp]Probleme d'update d'1 champs d'1 ligne dans une table![VB Général] Base de registre - Comment sécuriser une application
Plus de sujets relatifs à : Les retour a la ligne dans une base mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR