Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [resolu]supprimer un cookie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]supprimer un cookie

n°1873498
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-04-2009 à 19:20:27  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'essaie de supprimer un cookie (qui possède une durée de vie d'un an, à la base), avec un setcookie($cookie_name). Ca le supprime bien mais... uniquement à la fermeture de la session ; quand je change de page le cookie existe toujours (sous Firefox 2 en tout cas). Comment faire pour rendre effectif la suppression du cookie lors du changement de page ?
 
Merci d'avance  :jap:  
 
Edit : bon en fait il fallait mettre un délai d'expiration négatif pour que le cookie soit réellement supprimé et non seulement vidé.


Message édité par Yagmoth le 16-04-2009 à 08:11:31

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 19:20:27  profilanswer
 

n°1873641
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 09:32:05  answer
 

C'est toujours comme çà, si tu ne donnes aucune valeur à ton cookie il est vidé, pas supprimé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [resolu]supprimer un cookie

 

Sujets relatifs
[résolu] Servlet : impossible de setter la valeur d'un cookie[Résolu] Comment récupérer une variable asp en jscript
question sur un tableau[résolu]Supprimer plusieurs lignes dans une sélection
Passage d'une fonction sans paramètre en paramètre d'une autre[résolu][resolu] images floues sur mon site
[Batch]Renommer des fichiers[Résolu]Problème cookie
[résolu] Ptit souci avec un SELECT 
Plus de sujets relatifs à : [resolu]supprimer un cookie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR