Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Load data local infile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Load data local infile

n°1584404
seb+
Posté le 10-07-2007 à 10:23:12  profilanswer
 

Slt à tous!
 
Après avoir consulter de nombreux topics, j'ai toujours de gros soucis avec la syntaxe « LOAD DATA LOCAL INFILE » avec mon serveur local php/mysql (easyphp).
Dans la console administration mon code fonctionne parfaitement mais lorsque je l’insère dans une page php, il ne fonctionne plus.
 
Pourtant mon premier code pour vider la base fonctionne parfaitement dans une page php :
$del = "TRUNCATE TABLE `bdd13`";
$result = mysql_query($del);
 
 
Code ne fonctionnant pas :
 
$add="LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:/Program Files/EasyPHP1-8/www/PDAHisto.csv' INTO TABLE `bdd13` FIELDS TERMINATED BY ';' OPTIONALLY ENCLOSED BY '\"' ESCAPED BY '\\' LINES TERMINATED BY '\r\n' (DATE, N_ENLEV, L_ENLEV, N_DEPOT, L_DEPOT, N_DESIG, DESIG, CB, SERIE, COM)";
 
$result = mysql_query($add);
 
 
Il n'apparait aucun message d'erreur, mais la base n'est pas alimentée...
 
Merci de votre aide...


Message édité par seb+ le 12-07-2007 à 19:49:50
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 10:23:12  profilanswer
 

n°1585045
seb+
Posté le 11-07-2007 à 09:01:22  profilanswer
 

up

n°1585970
seb+
Posté le 12-07-2007 à 19:51:16  profilanswer
 

Syntaxe ok.
Le problème bvient d'easyphp qui n'interprète pas correctement le "LOAD DATA LOCAL INFILE"...
Essayé sur un serveur linux: apache mysql ...
Fonctionne parfaitement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [RESOLU] Load data local infile

 

Sujets relatifs
[Résolu] Récupérer les valeurs d'inputs dans un javascript[résolu] suppression d'une ligne dans un fichier txt
[Résolu] Importer un fichier .xsl dans une BDD[AS3] getChildAt at addChild [RESOLU]
LibCurl [Résolu]Bug Session en PHP [resolu]
[AS3]gestion d'évènement [RESOLU] mais autre problème[Résolu] Script de backup Windows/Samba
[RESOLU] [AS2] Probleme de matrice/classe[Résolu][Sharepoint] Sécuriser le lien "All site content"
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Load data local infile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR