|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplir notre base de données php avec des sites web existants |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:11:58 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Humpf, c'est pas ta base qui fera ça, déjà. Ensuite, pour pomper tout Allociné, j'te conseille pas de le faire passke 1) t'as pas gagné la guerre 2) y a un truc appelé "copyright", ch'ais plus c'que ça fait mais ça pourrait te retomber sur le coin du crâne au niveau juridique, si tu vois c'que j'veux dire --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 | Oups, j'ai mal lu la question. (pas grave, t'auras apris quelque chôse au moins
|
lescrevettes | pomper c'est mal, mais comment qui font les autres? |
lescrevettes | on s'explique: on voudrait une base de données gérant nos films. Le truc c'est que c'est tres chiant de rentrer à la main des renseignements sur tes films (rélisateur, titre, acteurs..) d'ou notre idée: pourrait-on pas passer sur un site et "pomper" leurs renseignements sur le film, on ne pompe pas leur code, mais le contenu de leur page web.
|
lescrevettes | les logiciels genre basedvdvix et la fourmi belge |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oah ba si c'est une histoire de quelques fiches techniques et pas de l'intégralité d'Allociné, bin j'pense que copier-coller roulèze. Mais euh ça c'est ni PHP ni SQL, c'est un bête Ctrl+C Ctrl+V
Message édité par Taiche le 28-11-2002 à 15:09:58 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lescrevettes | ctrl c et ctrt v mille fois ca fait mal au poigné et les filles n'ont pas l'habitude |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:09:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 |
Ben ils les saississent eux même tient.
à partir des pages web? Si c'est le cas alors c'est que ce sont des pirates et des escrots.
Ca dépend, si c'est fait à partir des données d'allociné, alors oui, ils ont un accord (ou alors, c'est fait de manière illégale), mais s'ils ont tout saisie eux même à partir des dates de sorties des films et en créant eux même leurs articles sans rien pompé chez les autres alors ils ont pas besoin d'avoir un accord.
|
lescrevettes | c'est quoi tes sites en question?
|
omega2 |
Heu, si c'est pour un site qu'est pas sur internet, alors tu peux y aller a coup de copier collé, ca leur portera pas préjudice je penses, mais si c'est pour une liste assez complète mise sur le net, avec des articles pompé ailleur ou d'autres élément dont ils peuvent prouver la provenance première alors tu seras dans la merde le jour où ils tomberont dessus. |
webmaster PCPRICE | nan comme je l'ai dit j'avais plus ou moins le droit, il est vrai qu'utiliser du redactionel d'un autre site est interdit, mais bon , les données technique d'un film, c'est pas du redactionnel, donc tu eput tout prendre a mon avis mais pas les synopsis, il existe des agence de presse qui fournissent les synopsis et c'est vachement cher, alors les avoir gratuitement... |
omega2 |
heu, il parles pas de parser du php mais de parser de l'html.
|
webmaster PCPRICE | vi j'ai fait une erreur, vaut mieux que je delete mon post... |
lescrevettes |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
VC++, Base de registres et installshield | Delphi et base de données |
connexion distante a une base de données par modem | récupérer un pwd dans une base MySQL |
[Perl] Des bons sites pour apprendre? | [HELP] Prog pour la base oc Hardware.fr |
Connaitre le volume de données reçues et envoyées d'une session | utilisation d un formulaire avec interaction d une base odb |
Plus de sujets relatifs à : remplir notre base de données php avec des sites web existants |