Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recrutement d'un programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement d'un programmeur

n°2027440
yack81
Posté le 07-10-2010 à 04:55:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je recrute un programmeur pour la mise en place de mon projet (site web et extra). Le thème du projet se rapporte aux jeux-vidéo sur plateforme PC
 
Compétence requise:
 
- Très bonne maîtrise du français.  
- Assidue
- Compétence en programmation (HTML + PHP + PHPobjet)
- Passion pour les jeux-vidéo
 
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par email: o-yannick-o@live.fr, et me joindre si possible une candidature en précisant votre intérêt pour les jeux, vos compétences en informatique, votre formation professionnelle ainsi que votre cursus scolaire. De plus, pensez à m'indiquer la région dans laquelle vous vivez. (Idéalement proche d'Albi (81) )
 
Merci,  
 
Yannick
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 04:55:48  profilanswer
 

n°2027448
flo850
moi je
Posté le 07-10-2010 à 07:43:22  profilanswer
 

Il y a une catégorie emploi - etude pour les offres  
(pense à préciser : taille de l'équipe, rémunération)

n°2027461
esox_ch
Posté le 07-10-2010 à 09:53:04  profilanswer
 

Je souligne en particulier le dernier point : rémunération.
Pas besoin de poster si c'est pour un projet "à l'oeil", il y a bien assez de choix à ce niveau là sur sourceforge.


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2027558
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-10-2010 à 14:07:01  profilanswer
 

Si c'est pour un emploi, postes plutôt l'annonce sur des sites genre régions-jobs, apec... Si c'est pour faire du boulot gratis, effectivement soit la cat emploi de ce forum, soit sourceforge. Mais dans e dernier cas, ça sera sans doute plus formateur de te mettre à la programmation toi-même en partant d'outils existants en GPL ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2027623
Modération
Posté le 07-10-2010 à 15:21:17  answer
 

A poster sur la section emploi/étude en précisant la rémunération.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recrutement d'un programmeur

 

Sujets relatifs
Recrutement programmeur c++ ou autre pour jeu online(resolu) Interview Analyste Programmeur
[Recrutement]MMORPG XarmasRecrutement
cherche programmeur pythonCherche programmeur JAVA pour spectre sonore
Recrutement.Recrutement de programmeur C++ pour MMORPG 3D
[Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty[RECRUTEMENT] - Programmeur PHP
Plus de sujets relatifs à : Recrutement d'un programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR