Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche automatisé de miniature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche automatisé de miniature

n°1349230
cyrilpop
Posté le 18-04-2006 à 22:38:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche le code qui me permerait d'avoir le lien de la première miniature d'image trouvée par le moteur de recherche en fonction de critère de recherche en entrée. J'ai deja essayé de regarder s'il y avait une logique dans le nom des miniatures qui apparaisse dans la page de recherche de google, mais il n'y en a pas... C'est en fait pour metre des miniatures de pochete de cd en fonction du titre pour une web radio, de ce fait le format miniature que propose google me va tout à fait (au pire en redimensionnant la picture ca me va aussi).
 
Donc si quelqu'un me trouve ca, je l'en remercie énormement d'avance :)
 
Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 22:38:14  profilanswer
 

n°1350250
cyrilpop
Posté le 20-04-2006 à 10:02:34  profilanswer
 

Je me permet un petit up apres deux jours sans réponse ;)

n°1350342
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-04-2006 à 11:54:56  profilanswer
 

regarde si tu peux pas utiliser l'un des services web de Google via SOAP.

n°1350639
cyrilpop
Posté le 20-04-2006 à 17:00:25  profilanswer
 

je me susi bien inscrit pour ce service, mais cela ne propose que pour les liens "vrai" et pas pour les images... ou alors j'ai mal lu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche automatisé de miniature

 

Sujets relatifs
Recherche stagiaire développeur PHPrecherche dichotomique sur chaîne de caractères
recherche de fichiers catiaFaire une recherche dans une base de données sql server
Recherche bon bouquin "papier"création de miniature tiff > jpeg en php
[SGBD] Base de données "embarquée" avec fonctions de recherche texteRecherche dans champs date par semaine
Recherche avec Indexing ServiceRecherche script php
Plus de sujets relatifs à : Recherche automatisé de miniature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR