Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoyez un email avec accusé de reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyez un email avec accusé de reception

n°1703572
froudo
simone
Posté le 17-03-2008 à 17:21:04  profilanswer
 

salut,
je cherche une fonction PHP ou bien une méthode qui permet de connaitre si un email est reçu par le destinataire ou non.c'est à dire lorsque j'envoie un mail je veux connaitre s'il est reçu par le destinataire ou non comme l'accusé de réception pour les message.s'il vous plait s'il y a une solution aidez moi pour que je peux finir mon projet .
merci. :??:  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 17:21:04  profilanswer
 

n°1703573
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-03-2008 à 17:24:34  profilanswer
 

Aucune solution.
 
Genre sous Outlook si un accusé est demandé, faut que l'utilisateur clique sur un truc pour autoriser l'envoi de l'accusé, donc il peut très bien ne pas le faire (moi je ne le fais jamais).

n°1703603
naeh
Posté le 17-03-2008 à 18:09:02  profilanswer
 

c'est du tracking :)

 

c'est dans la plupart des newsletters de nos jours, pour suivre combien l'ont lu, cliqué etc.

 

l'astuce consiste a avoir une image dans le mail (qui est généré a la volé lors de l'ouverture du mail, son src pointe vers php sur le serveur qui genere l'image mais aussi enregistre le hit) en gros faire un hit sur le serveur venant de tel utilisateur (passer le mail en parametre) et là on sait que tel @email a ouvert le mail qu'on lui a envoyé, encore faut-il qu'il autorise les images ;)


Message édité par naeh le 17-03-2008 à 18:11:14
n°1703888
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-03-2008 à 09:20:27  profilanswer
 

J'avais oublié cette solution :jap: utilisée par les spammers aussi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoyez un email avec accusé de reception

 

Sujets relatifs
formulaire email donnérecuperer les messages de non distribution d'email?
Verifier si un email est hardbounce ou softbouncePersonnaliser l'email d'un fomulaire
Formulaire d'envoie de email dans un swf grace a un fichier phpPaypal aucune réception de notification de paiement
Détecter la fin de réception en UDPConnaître l'email dans formulaire de candidature web !!!
conversion de long[] en byte[] c urgent svp-PDU - SMS - Reception sms[oracle] récupérer un nom de domaine a partir de l'email ?
Plus de sujets relatifs à : envoyez un email avec accusé de reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR