|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question adressage menu |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 17:47:30 ![]() ![]() |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bonjour,
|
Fazer916 y en a marre | ah merci, ça s'appelle le rewriting alors
|
FLK | non, page.php?page=page2 n'est pas de l'url rewriting.
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:08:09 ![]() ![]() |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Fazer916 y en a marre | en gros mon index charge la page d'accueil, qui contient un menu, tout ça a l'adresse index.php
|
Fazer916 y en a marre | en gros si je fais un lien du type
ne fonctionne pas Message édité par Fazer916 le 21-10-2006 à 16:45:46 |
leflos5 On est ou on est pas :) | J'ai pas bien compris, t'as juste une page page.php ou tu seras amené à en avoir plusieurs
|
Fazer916 y en a marre | en gros j'ai une page d'accueil, avec des liens dans des coins du type 'contact.php', 'aide.php', etc... en lien direct
je reste dans la page index, donc ça fait une superposition pas belle, et si je fais
il n'y aura pas de verification de l'id depuis la page index, donc faille de securité tout ça
|
Fazer916 y en a marre | en fait apres reflexion je n'aurais pas de faille de securité si je ne fais pas de test de l'id, et si je reste dans ma page page.php
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Ce qui fait ton index à l'heure actuelle c'est surement la page d'accueil, il suffit de modifier ça pour que la page d'accueil soit un des états attendus |
Fazer916 y en a marre | c un peu ce que j'ai fait, sauf que tout est ds la page index, et je fais un include pour certaine partie, du css pour d'autre, etc
Message édité par Fazer916 le 21-10-2006 à 19:24:58 |
Fazer916 y en a marre | en fait de faire tout le site de cette façon ça me crée des erreurs avec l'ouverture de session
|
Fazer916 y en a marre | quand on utilise des pseudos-frames, dans quelle page faut-il mettre session_start() ?
Message édité par Fazer916 le 21-10-2006 à 20:57:58 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Faut voir qu'au final comme ça t'as qu'une page, ton index |
Fazer916 y en a marre | j'ai le droit d'ouvrir le <BODY> sur l'entete, et de le fermer </BODY></HTML> sur le pied de la page ?
|
leflos5 On est ou on est pas :) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Menu de catégories | RollOver Sur menu |
[RESOLU] Menu déroulant en HTML | [Résolu] Api win 32, quelque question de débutant.... |
[C#]Question à propos de la compilation de mon projet | Petite question de patern |
IlogViews XWindow - problème de menu système | Question vis a vis des tables sys d'oracle |
[RESOLU] question rapide (je pense) | question stupide... une ligne de RS par son numéro |
Plus de sujets relatifs à : question adressage menu |