Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'upload : getimagesize()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'upload : getimagesize()

n°276824
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-12-2002 à 14:02:49  profilanswer
 

Salut, j'ai un drôle de problème qui apparait sous linux, mais pas sous windows.
En fait, j'upload une image, et sur le fichier temporaire uploadé, je fais certains tests, en particulier la dimension...
Seulement, la fonction getimagesize($_FICHIER['fichier']['temp_name']) me retourne false...
 
Je pensais que c'était un problème de droits, mais avec les fonctions php qui existe j'ai pu vérifier que le owner (en l'occurence le daemon www) possédait les bons droits.
donc je sais pas...
 
Voilà, ça me fait bien chier, si quelqu'un a une idée...


Message édité par Gurney_Halleck le 28-12-2002 à 14:26:14
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 14:02:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'upload : getimagesize()

 

Sujets relatifs
[PHP&SQL] Problème avec php-forge2listing des carractères qui posent probleme!
Problème Quickreport et DBExpressJ'ai un problème avec l'envoi de variables contenues dans une boucle..
[PHP] Probleme avec la durée de vie d'une session ...probleme de compilation sous emacs
Problème lié à la disparition de la balise "name" + insertion smileys.[C, C++] Problème d'arrondis ...
[ C - Gros debutant ]Probleme de scanfprobleme pour retirer le chemin d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Problème d'upload : getimagesize()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR