Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'affichage PHP Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage PHP Mysql

n°132494
marc111
Posté le 29-04-2002 à 22:55:06  profilanswer
 

J'ai crée un formulaire qui contient des textarea. Je récupére le texte des textarea dans une base de données mysql et j'aimerais afficher ce texte. Le problème est que j'aimerais que les caractères d'espaces soient affichés. Avec la fonction nl2br,je prends en compte les sauts de lignes mais les espaces entre les mots sont supprimés. Existe t'il une fonction qui permet de gerer les espaces?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 22:55:06  profilanswer
 

n°132511
BIGBEN2
Posté le 30-04-2002 à 00:16:11  profilanswer
 

Tu fais, erreure, tu crois, ke les espaces ne sont pas gere, mais en fait ils sont gere, mais tu ne les voit pas car ils sont tout petit, par rapport aus lettres....
 
sinon, tu peux essayer, un truc du genre:
strreplace($machaine,' ', );
 
ca doit arranger le truc, mais en faite, je ne pense pas ke ca change grand chose..
 
pour etre convaincu de ce ke je te dis, met entre valise  
<pre> </pre> ton test sans l'avoir passer dans la fonction nl2br...
 
tu vas voire ke tu as les espaces....
 
 
c BO, le PHP :sol:


---------------
http://www.programmation-fr.com
n°132548
marc111
Posté le 30-04-2002 à 09:40:25  profilanswer
 

Merci c'est bon je fais comme test :
$informatique1 = ereg_replace(" "," ",$informatique);
$informatique2 = nl2br($informatique1);
echo "$informatique2";
 
ps : j'ai eu du mal à trouver la valise ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'affichage PHP Mysql

 

Sujets relatifs
[PHP] Afficher differente chose en fonction ...[php] probleme avec la fonction stripslashes()
[C]Probleme avec Visual Studio[PHP] ca existe une fonction ki affiche un calendrier ??
[VC++] problème avec projet contenant plusieurs fichier .C[PHP] - Une fonction pour transformer un temps unix en date et heure.
Quel éditeur utilisez vous pour vos scripts PHP ou ASP ?[PHP] variable predefinie $_POST['ma_variable'] et fonction mail()
[ASP] Probleme de connexion base de donnée sur serveur. Help![MySQL] J'arrive pas a faire cette $^!@ requête
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage PHP Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR