Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème paramétrages avec un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème paramétrages avec un script

n°2104627
thierry-66​6
Persévérez, agir et accomplir
Posté le 04-10-2011 à 14:58:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je suis sur le point d'organiser un giveaway, et j'ai un petit problème avec les instructions.
 
Voilà ce qu'on me demande: This is really simple. Open the file ".htaccess" in a text editor, and replace the words "this-scripts-directory" with what you provided as the value of
$scriptDir in Step 1. After that, just save the file.
 
Ce que je comprend car je ne suis pas expert en anglais: C'est vraiment simple. Ouvrez le fichier ". Htaccess" dans un éditeur de texte, et remplacer les mots «this-scripts-directory" avec ce que vous avez fourni comme valeur de $ scriptDir à l'étape 1. Après cela, il suffit de sauvegarder le fichier.
 
Dans la partie $ scriptDir de l'étape 1, j'ai mis: /evenement/
 
Jusque là, pas de problème. Mais lorsque j'ouvre .htaccess, voici ce qui y figure:
 
RewriteEngine on
RewriteRule ^go/([0-9]+)/?$ /jv/parser.php?refid=$1
RewriteRule ^jv/go/([0-9]+)/?$ /jv/register.php?refid=$1&jv=yes
 
Je ne vois donc pas trop les mots "this-script-directory" à remplacer comme demander dans la notice d'installation.
 
Pouvez-vous m'aider ? Merci


---------------
A la recherche d'informations pour développer votre Audience sur Internet ? http://www.business-marketing-internet.fr
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 14:58:53  profilanswer
 

n°2104632
olivthill
Posté le 04-10-2011 à 15:52:20  profilanswer
 

this-script-directory c'est le répertoire (aussi appelé dossier) où se trouve le script

n°2104636
thierry-66​6
Persévérez, agir et accomplir
Posté le 04-10-2011 à 16:21:18  profilanswer
 

Bonjour et merci de ton aide
 
Le script n'est pas encore  uploader sur l'hébergement. Une fois uploader, il se trouvera dans monNomDeDomaine.fr/evenement/


---------------
A la recherche d'informations pour développer votre Audience sur Internet ? http://www.business-marketing-internet.fr
n°2104637
thierry-66​6
Persévérez, agir et accomplir
Posté le 04-10-2011 à 16:24:29  profilanswer
 

Donc si je comprend bien, il faut que j'upload le script dans /evenement/
Mais je ne comprend pas la modif. du fichier .htaccess


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème paramétrages avec un script

 

Sujets relatifs
Probléme de reconnexion avec les winsocks du VB 6.0[Resolu] Regex : Variable et incrementation dans le replace
Executer un script php sans ouvrir la page IEProblème d'affichage avec Windows 7
Problème mouseout pour menu déroulantProbléme commande SQL sous access
problème MDP sur page html[JAVA] Problème pour un exercice.
Problème Session PHPProblème insertion .FLV dans HTML
Plus de sujets relatifs à : problème paramétrages avec un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR