Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec mediawiki [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mediawiki [resolu]

n°1303234
cosi
arf
Posté le 10-02-2006 à 19:43:44  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas si parmi vous, certain on deja installé mediawiki.  
 
En ce qui me concerne, g installé la version 1.5 sur un serveur local, mais a la fin de l'installation, il est demandé de changer de dossier le fichier localsettings.php en le mettant a la racine du serveur. lorsque je fais cela j'obtiens l'erreur suivante, et donc je ne peux pas utiliser mon wiki :
 
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\DefaultSettings.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\OutputPage.php on line 426
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\DefaultSettings.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\OutputPage.php on line 359
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\DefaultSettings.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\OutputPage.php on line 387
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\DefaultSettings.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\OutputPage.php on line 388
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\DefaultSettings.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\OutputPage.php on line 390
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\DefaultSettings.php:1) in c:\program files\easyphp1-8\www\mediawiki-1.5.5\includes\OutputPage.php on line 439
 
 
 
P.S : g deja cherché sur des forums ou g appris qu'il ne fallais pas que des balises html précèdent la balise <?php
et en particulier cette erreur pouvait même etre causée par une ligne ou un espace avant <?php ou apres ?> a la fin du fichier php.
 
mais g verifié attentivement les fichier outputpage.php, localsettings.php ou defaultsettings.php (qui sont les 3 fichiers mis en jeu dans la manip et l'erreur) et il n'y a rien de cela.
 
donc voila. Je suis bloqué, et il est tres important pour moi de reussir cette installation. (je dois travailler sur mediawiki en ecole d'ingé)
 
merci d'avance


Message édité par cosi le 11-02-2006 à 13:02:53
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 19:43:44  profilanswer
 

n°1303436
cosi
arf
Posté le 11-02-2006 à 13:02:25  profilanswer
 

g installé la version 1.5.6 et c bon merci quand meme  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec mediawiki [resolu]

 

Sujets relatifs
probleme ipprobleme HUB
[Resolu] Probleme avec une CSS de Background sous Firefox[resolu] getword
Probléme php erreur[VBScript] [RESOLU] erreur lors de la suppression de fichier
Gros problème avec deltree !Probleme de linkage d'un attribut static
Probleme pour implementer une file en ada 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mediawiki [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR