Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Problème] [mediawiki] Comment uploader beaucoup d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] [mediawiki] Comment uploader beaucoup d'images

n°1324007
ponsfrilus
Posté le 13-03-2006 à 10:16:40  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'installer un mediawiki et je ne comprend pas comment uploader plusieurs images d'une seule fois, via ftp par exemple, de manière a ce que l'on puisse les utiliser avec la syntaxe [[image_nomdefichier.png]]...
 
Quelqu'un connait-il une solution?
 
Merci d'avance,
pons


Message édité par ponsfrilus le 13-03-2006 à 14:17:38
mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 10:16:40  profilanswer
 

n°1324016
newneo2001
Posté le 13-03-2006 à 10:31:57  profilanswer
 

euh je comprends pas trop ta question
 
c'est du ftp par PHP que tu veux faire ou en utilisant un client FTP.
 
Pcq ac le client FTP, tu selectionnes ton dossier et tu balances, ou alors tu sélectionnes toutes tes photos et tu transferes.
 
Si tu veux uploader un dossier d'images sur ton server via FTP, le seul moyen que je connaisse est de compresser toutes tes images en un fichier gzip puis de le décompresser une fois uploadé.


Message édité par newneo2001 le 13-03-2006 à 10:32:08

---------------
N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/
n°1324020
ponsfrilus
Posté le 13-03-2006 à 10:45:11  profilanswer
 

Non. Je sais pas si tu connais mediwiki... En fait y'a un gestionnaire d'upload d'image, et en fonction du nom de fichier que tu entre, tu pourra refaire appel a ton image depuis n'importe ou sur le wiki en entrant [[Image:nomdelimage.png]] ....
 
Le problème c'est que le gestionnaire d'upload ne gère qu'un seul fichier à la fois et je me demandais si il existait un script pour mediawiki permettant d'ajouter une quantité d'images plus importante d'une seule fois, tout en bénéficiant des options de mediawiki.

n°1324172
newneo2001
Posté le 13-03-2006 à 14:15:14  profilanswer
 

ah ca je sais pas désolé


---------------
N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Problème] [mediawiki] Comment uploader beaucoup d'images

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage avec IEProbleme de placement avec float
[PHP/MySql] Probleme avec la connexion a une base de donnée MysqlProblème lors de la validation W3C
Probleme headerProblème de connection/session avec un site
probleme de base de donnéeProbléme de tri et affichage d'élément dans une structure
Problème CSS pour un menuProblème cahce avec ie
Plus de sujets relatifs à : [Problème] [mediawiki] Comment uploader beaucoup d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR