Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème lien PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lien PHP

n°1326631
t671
Posté le 16-03-2006 à 13:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon site, en pseudo-frame, je tente d'accéder à une page php située sur un autre serveur et l'afficher dans la frame.
Mais j'ai comme message retour : Warning: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in test/frame.php on line 18
 
Warning: Failed opening 'http://site.fr/perso/chorale.htm' for inclusion (include_path='./') in test/frame.php on line 18

 
La ligne 18 correspond à la ligne 3 ci-dessous.
 

Code :
  1. // -----------------------------------------------------------------
  2.   if ( (isset($HTTP_GET_VARS['page'])) && (isset($pageOK[$HTTP_GET_VARS['page']])) ) {
  3.    include($pageOK[$HTTP_GET_VARS['page']]);   // Nous appelons le contenu central de la page
  4.    } else {
  5.    include('accueil.htm');   // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau
  6. }


 
Si je prend l'URL 'http://site.fr/perso/chorale.htm'  et que je la recopie directement dans le navigateur, c'est ok !!!
 
Alors, que signifie ce message, et comment remédier à ce problème ??
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 13:18:24  profilanswer
 

n°1326652
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 16-03-2006 à 13:46:45  profilanswer
 

Quel version de php?
Car comme le souligne la doc:

Citation :

Avertissement
 
Les versions Windows de PHP antérieures à la version 4.3.0 ne supportent pas l'accès aux fichiers distants avec cette fonction, même si allow_url_fopen est activé.


 
et sinon toujours sur la doc:

Citation :


 
Alerte de sécurité
 
Un fichier distant peut être traité sur le serveur distant (dépendamment de l'extension du fichier et si le serveur distant exécute PHP ou non) mais il doit toujours produire un script PHP valide parce qu'il sera traité sur le serveur local. Si le fichier du serveur distant doit être traité sur place et affiché seulement, readfile() est une fonction beaucoup plus appropriée. Autrement, vous devriez bien faire attention à sécuriser le script distant afin qu'il produise un code valide et désiré.
 
Voir aussi travailler avec les fichiers distants, fopen() et file() pour des informations reliées.


 
Bref VIVE LA DOC :o
 

n°1326658
t671
Posté le 16-03-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

Merci .............  :fou:  j'ai compris ...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème lien PHP

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Problème avec un petit script[PHP] erreur unexpected $
Problème d'affichage entre Firefox et IEproblème de passage d'argument VB/C++ dans une dll
Infos sur mise en forme PHPProbleme pour boucle sur collection userform
Probleme execREGEX tout con.. mais probleme
[résolu] Problème Session Bean Stateful et JSF sous RAD6Probleme de lien en PHP
Plus de sujets relatifs à : Problème lien PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR