Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème d'inclusion de fichiers php dans des iframes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'inclusion de fichiers php dans des iframes

n°223176
thony06
Posté le 03-10-2002 à 16:17:55  profilanswer
 

lorsque j'essaie d'inclure une page php dans une iframe le serveur me renvoie une erreur passerelle me disant que l'application cgi (php donc) n'a pas renvoyé de jeu complet d'en-tête HTTP.
Avec une inclusion de page html simple, il n'y a pas de problème.
Le serveur est sous IIS 5 avec PHP 4.2.2.
 
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce pb et comment le résoudre ?


Message édité par thony06 le 03-10-2002 à 16:19:09
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 16:17:55  profilanswer
 

n°223246
LexTuhor
Posté le 03-10-2002 à 18:33:51  profilanswer
 

Ben je n'ai jamais eu ce problème pour la bonne raison que lorsque j'ai découvert le php et j'ai appris à utiliser les pseudo-frames, j'ai vite abandonné ces merdes d'Iframe.
 
Si tu sais programmer en php, fais des pseudo-frames, c'est 1000 fois mieux franchement. Les Iframes, c'est pour les graphistes qui utilisent Dream...

n°223247
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 03-10-2002 à 18:35:45  profilanswer
 

thony06 a écrit a écrit :

lorsque j'essaie d'inclure une page php dans une iframe



 :D  
 
...
[citation]
le serveur me renvoie une erreur passerelle me disant que l'application cgi (php donc) n'a pas renvoyé de jeu complet d'en-tête HTTP.
[/citation]
 
 :lol:  
 
[citation]
Avec une inclusion de page html simple, il n'y a pas de problème.
Le serveur est sous IIS 5 avec PHP 4.2.2.
 
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce pb et comment le résoudre ?
[/citation]
 
[:splinter] ... . . [:rofl]
 
 
C'est une blague ce post?
T'essaierai pas d'include une page cgi qui est ecrite en perl ou en C mais surement pas en PHP ? Qui est protege contre l'inclusion par hasard?
 
 :heink:  
 
s'pas bien ca   :non:  
 
 
desolé la mais chui [:rofl]


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°223260
thony06
Posté le 03-10-2002 à 19:38:38  profilanswer
 

schtroumpheur,je crois que t'as pas tout compris. ya rien d'anormal à mettre comme source d'une iframe une page php. Et le fichier php.exe n'est autre qu'une CGI transformant les fichiers php en pages html.
 
Au fait, j'ai essayé sur un autre serveur sous Linux avec Apache et ca fonctionne à merveille.
 
lextuhor -> ca m'interresse ces pseudo frames, comment ca fonctionne ? (brièvement, je ferais des recherches approfondis si ca m'intéresse)

n°223263
LexTuhor
Posté le 03-10-2002 à 19:44:31  profilanswer
 

Bah c'est très simple mais ça demande que tu connaisses un minimum le php.
 
Grosso modo, tu as un fichier "socle" qui acceuille les autres pages grace à un include qui inclue telle ou telle page suivant que tu clickes sur tel ou tel lien.
 
Par exemple : tu as une page avec un tableau à deux colonnes.
 
A gauche le menu avec plusieurs catégories (cat 1, cat 2 etc...) et à droite le contenu d'une page en php/html incluse grace à un include. Si tu cliques sur un autre lien, l'include présent sur la page va inclure une autre page à ta page "socle".
 
Bon, c'est pas du tout clair en fait, fais une recherche sur google et sinon va ici : http://www.phpdebutant.com ya un tutorial dessus.

n°223266
thony06
Posté le 03-10-2002 à 19:53:41  profilanswer
 

ok,je te remercie.  
Je connais bien le PHP mais je ne connaissais pas ces pseudos frames.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème d'inclusion de fichiers php dans des iframes

 

Sujets relatifs
Probleme d interface graphiqueproblème de mise en forme d'un formulaire dans un tableau
problème de conservation d'un mot de passe...Recherche un OCX ou DLL pour créer des fichiers ZIP
[PHPMyAdmin] petit probleme de connexionsvpGros probleme pour envoyer un mail
Problème d'installation de PostNuke sur Free[HTML] Problème Combo
[apache-windows] problème d'installprobleme avec un tableau a deux dimensions
Plus de sujets relatifs à : problème d'inclusion de fichiers php dans des iframes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR