Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gros probleme avec gettext sous fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme avec gettext sous fedora

n°1758550
renoproc
Posté le 11-07-2008 à 16:14:54  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis sur un serveur dédié ovh Fedora Core release 4, suivant phpinfo gettext est installé.
 
j'essaie depuis quelques temps de me servir de la commande gettext, mais
cela ne fonctionne pas, même en suivant les différentes formulations
indiquées sur les forums ou les sites.
 
là je craque, je commence à douter : mes fichiers mo sont-ils bien compilés (je les crée pourtant directement en ligne sur le serveur, et le webuser est bien apache), mon fichier php trouve-t-il bien le fichier mo...
 
si quelqu'un peu me filer un coup de patte sur ce problème, à mon avis c'est pas grand-chose mais là je ne vois vraiment pas.
ci-dessous une archive contenant différents fichiers : Use_Getttext.php le fichier de test, un fichier po de traductions, le fichier mo compilé sur le serveur ovh.
 
http://ns24999.ovh.net/pourDebugGetText.rar

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 16:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  gros probleme avec gettext sous fedora

 

Sujets relatifs
[PHP-MySQL] Problème récupération dernier ID d'une table.Probleme d'automatisation en VBA sous Excel
[Xlib] Problème de focus de fenêtreProblème avec visual basic .net, usercontrol, validating/enter event
probléme $_SESSION dans IE7Problème variable
4875+0.2332 = 4875.233398 problème précision float?probleme de passage de parametre avec accent.
probleme de conenxion a phpmyadminprobleme menu deroulant IE/firefox
Plus de sujets relatifs à : gros probleme avec gettext sous fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR