Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème pour la carte de France avec Osclass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour la carte de France avec Osclass

n°2209274
Anthoxx
Posté le 05-11-2013 à 10:34:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Alors voila, je ne sais pas si c'est dans la bonen catégorie mais bon on verra bien.
 
Je rencontre deux problèmes avec osclass, plus particulièrement avec la carte de France, je m'explique.
 
J'ai donc télécharger la carte de France pour l'incorporer sur mon site fait avec Osclass, jusque la aucun souci, mais le problème survient au moment d'assigner une région, au moment donc de les assigner je n'ai pas des régions mais des départements à la place, et donc je ne sais pas quoi faire.
 
Et aussi mon autre souci, que je n'ai pas non plus résolu, je voudrai faire un champ à côté de mes différentes rubriques classées par régions, (j'ai trouvé un tuto donc c'est possible mais je ne sais pas non plus comment faire), et idem pour que quand les gens dépose leurs annonces qu'ils puissent mettre leurs régions (hors que là je n'ai que les départements), en fait faire un système comme leboncoin
 
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème? Si vous pouviez m'aider à le mettre en place ce serait hyper sympa car depuis 2 jours je n'arrête pas de chercher des solutions!
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 10:34:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème pour la carte de France avec Osclass

 

Sujets relatifs
Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème !Problème avec innerHTML
ssh2 et readdir problèmeRESOLU probleme avec index.html
problème de css[PERL] Probleme avec module Chart::Gnuplot
Structure Polynome( probleme d'affichage) en CProblème Syntaxe Python
Problème d'encodage sur Gnu/LinuxProblème avec un tutoriel python
Plus de sujets relatifs à : Problème pour la carte de France avec Osclass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR