Salut Est-ce que quelqu'un connaît ce forum gratuit à implémenter sur des sites persos ? Je l'ai dl, installé, il marche bien à une exception près : y'a un bug quand on se logg/delogg, il dit qu'il trouve pas la page. Quelqu'un a une idée ?
hum, visiblement t'es pas le seul à avoir ce pb essaye de faire une recherche sur http://forum.2037.biz/ a+