|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob d'envoi à la BDD ??? |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2007 à 21:49:53 ![]() ![]() |
Mxtrem | euuuh où est ce que tu appelles la bdd ? |
sielfried | J'ai pas tout lu mais si rien n'a été envoyé à la BD c'est que ton INSERT a planté. Rajoute un error_reporting(E_ALL | E_STRICT) en haut de ton script et affiche ce que contient mysql_error() après ta requête.
Message édité par sielfried le 18-02-2007 à 22:09:12 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
univscien1 | J'avais oublié la connexion à la BDD, mais çà ne marche pas quant méme. |
univscien1 | Ouaa mais c'est super bizare.
Message édité par univscien1 le 18-02-2007 à 22:44:56 |
sielfried | http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] tions.html
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
univscien1 | Euh... dsl mais çà va résoudre mon probléme???
|
sielfried | Ben ça va ajouter la date et l'heure courantes dans la base, c'est ce que tu veux non ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
univscien1 | Ben en fait le probléme c'est que pour le moment, rien est enregistré dans la base.
Message édité par univscien1 le 19-02-2007 à 12:14:19 |
sielfried | T'as fait ce que je dis avec le error_reporting et mysql_error ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:16:57 ![]() ![]() |
univscien1 | On ne me met aucun message.
Message édité par univscien1 le 19-02-2007 à 12:45:15 |
sielfried | http://fr.php.net/error_reporting
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
univscien1 | On ne m'affiche aucune erreures.
|
sielfried | Mets à jour ton code dans ton post plus haut, histoire de voir ce que t'as rajouté... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
univscien1 | Voilà.
|
sielfried | Je vois pas d'affichage de mysql_error() là dedans... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
univscien1 | ha dsl .
Message édité par univscien1 le 19-02-2007 à 15:11:42 |
davidc1 | fait un echo de tes query et envoie la structure de tabase. |
univscien1 | Merci, mais j'ai résolu mon prob.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] envoi de mail de confirmation, suppression si > 24h | [Divers] Lotus Notes envoi d'un mail avec un sujet vide |
[ajax] prob d'affichage sous ie | données fichier texte vers BDD |
Envoi Mailing 200 000 emails .. | Prob hashmap -> valeur associée à une clé changeante |
Hyperlein->Bdd.sql->tableau | Java et simple BDD pour vérifier login & passwd |
[ASP.NET] Mélanger l'utilisation de ASPNETDB et une BDD classique | saisie clavier mais prob de \\ |
Plus de sujets relatifs à : Prob d'envoi à la BDD ??? |