Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  prob avec fputs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec fputs

n°957613
crikette
Posté le 20-01-2005 à 16:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j"ai un formulaire d'envoie de fichier, d'image plus précisément.
donc je récupère les valeurs de l'image sur une aut page avec $_FILES['image']['name']  et  $_FILES['image']['tmp_name']
mnt je voudrais avec la fonction fopen et fputs enregistrer ca sur mon serveur local... comment faire svp..?
 
 
(je sais kil faut utiliser le mode binaire dans fopen mais en fait ca menregistre mon fichier sous le bon nom et a lintérieur du fichier il y a écrit le nom du fichier tmp...=/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:52:24  profilanswer
 

n°957620
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2005 à 16:54:35  profilanswer
 

Bin si le fichier a été uploadé, te casse pas avec fopen et tout le berzingue. Mate plutôt http://www.php.net/manual/fr/funct [...] d-file.php


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  prob avec fputs

 

Sujets relatifs
Prob de Date sous DOSProb de débutant super nul
[Sous LINUX Mandrake] prob de compilationprob de "loadicon"
gros prob avec un formulaireProb de publicité ? Je prend votre pub sur my site !!
[PROB] PHP debutant - Retour a la ligne[Prob] Upload fichier PHP
prob de variable (debutant)prob de pointeur
Plus de sujets relatifs à : prob avec fputs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR