Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHPMailer] PB/Bug "!" dans texte du mail après envoi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHPMailer] PB/Bug "!" dans texte du mail après envoi.

n°1753892
-Valium-
Posté le 01-07-2008 à 10:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise phpmailer depuis un moment pour des retours de logs, etc
 
mais là je souhaite l'utiliser pour des mails de confirmations clients, html, images, etc...
 
j'ai la dernière version de phpmailer sur mon serveur LAMP, tout fonctionne bien, je passe pas oleane pour le smtp.
 
Voila mon problème:
Pendant mes tests je vois apparaitre un "!" (point d'exclamation) ou deux dans le body du mail envoyé lu avec n'importe quel client mail.
Le point d'exclamation est bien dans le code html du message.
La bizarrerie c'est que sur ma page php d'envoi, je fais un print_r($mail); et j'ai mon code html de mon message bien sûr sans les points d'exclamation...
Alors bon pour les retours de logs, de resultats de scripts c'est pas génant mais pour envoyer aux clients ca fait tache!
 
Je sais pas d'où ça peut venir:
PHPMailer?
le serveur smtp?
 
Merci d'avance.
 
V

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 10:53:06  profilanswer
 

n°1753925
ionik
Posté le 01-07-2008 à 12:09:20  profilanswer
 

htmlentities tu as essayer sur le contenu de $mail ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHPMailer] PB/Bug "!" dans texte du mail après envoi.

 

Sujets relatifs
Un popup html avec renvoi mailPb Erreur changer MDP Admin local via domain [RESOLU]
Envoi SMS via VB6.0parametrage qmail pour envoi multiple
Upload de fichier en http sur mon serveur : Pb timeout sur la réponse[AJAX] Fonctionnement synchrone et envoi type POST sous IE
Pb requete SQLPB : masquer checkbox d'un treeview
envoi d'un buffer contenant une imageFormattage du texte en CSS avec white-space
Plus de sujets relatifs à : [PHPMailer] PB/Bug "!" dans texte du mail après envoi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR