Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PhpMailer et pièces jointes de grande taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PhpMailer et pièces jointes de grande taille

n°2006637
yghalem
Posté le 02-07-2010 à 14:08:45  profilanswer
 

Svp , j'ai un problème avec PhpMailer , je m'envoie des messages munis de pièces jointes afin de tester mon programme , lorsque les pièces jointes sont de taille assez petite ( inférieures à 100 kO) je reçois le message de test , si la pièce jointe avoisine les 400 k0 , je ne reçois rien , je pense que c'estr un problème au niveau de la configuration de PhpMailer , mais vu que vous avez sans doute plus d'experience que moi dans le sujet , je me fie à votre savoir faire , merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:08:45  profilanswer
 

n°2006792
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 02-07-2010 à 23:53:44  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi ...
Quelle version de PHPMailer utilises-tu ?
J'arrive à envoyer des PJ de plus d'1 Mo moi ...
 
Combien de PJ envoies-tu ? il ne faut pas oublier que la taille "gonfle" artificiellement de 34% environ, donc un fichier de 100 ko fera une PJ de 134 ko ...
Si ton mail dépasse une certaine limite, il se peut qu'il ne puisse être envoyé. Mais pour un mail inférieur à 10 megas en général ça passe ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PhpMailer et pièces jointes de grande taille

 

Sujets relatifs
Récupération de la taille d'un champ BLOB en PHPDéfinir la taille d'un pop-up en actionscript
[CSS] Problème taille typoTaille d'une chaine dans un pdf (fpdf)
Comment faire un diaporama avec photos qui s'adaptent taille fenetreTaille des fichiers supérieure à une taille spécifique ?
[UNIX] contourner la taille maximum d'un pipechanger la taille du champ d'une table
Taille header variable.Régler la taille de la longueur du texte
Plus de sujets relatifs à : PhpMailer et pièces jointes de grande taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR