Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Trouvez l'erreur :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Trouvez l'erreur :(

n°500857
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2003 à 18:07:56  profilanswer
 

Je comprends rien ... j'ai jamais eu de pb avec les PRINT ou les ECHO et là ... alors que ça me semble très simple ... le B.A.BA du php je dirais ... ça ne marche pas ...
 
Ou alors j'ai peut etre les yeux pas en face des trous ...
 
Voici la portion de code incriminée :
 

Code :
  1. else
  2. {
  3. print '<tr><td colspan=3><input type="hidden" name="dkxcpasswd" value="'.$motdepasse.'"><input type="hidden" name="dkxclogin" value="'.$pseudo.'"><input type="submit" value="envoyer"></td></tr></table></form>';
  4. }


 
L'erreur retournée est la suivante :
 

Citation :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home/********/www.*********.com/forum/assistants2/modif.php on line 72


 
La ligne 72 est celle qui commence par print '<tr> et qui fini par </form>';
 
Je comprends pas d'où viens l'erreur ...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 18:07:56  profilanswer
 

n°500862
Kt-Redfox
Posté le 28-08-2003 à 18:12:36  profilanswer
 

regarde plus haut  :o

n°500875
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-08-2003 à 18:35:53  profilanswer
 

Pfffff  :pfff:  
 
Merci bcp !
 
J'en reviens pas que je fasse encore ce genre d'erreur ... je dois être fatigué en ce moment je pense :(
 
Non seulement j'avais oublié de fermer un echo plus haut ... mais j'avais aussi une apostrophe dans un print que je n'avais pas echappé :(
 
Les erreurs classique des débutants :/
 
Encore merci
 
++

n°501756
belgique
Posté le 29-08-2003 à 15:28:47  profilanswer
 

Utilise un éditeur avec une coloration syntaxique adéquate ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Trouvez l'erreur :(

 

Sujets relatifs
[PHP] Variable d'une page à une autrePHP [xml]
[PHP] Ou trouver des exemple de graphiques avec GD ?Hébergeur gratuit PHP avec database sql externe
Php/Mysql sur CD-Rom, c'est possible?[PHP - REGEX] J'ai du mal avec les expressions regulières...
[PHP] ftp_put et php, mission impossible ?Interet de JAVA pour le web comparé au PHP ou a l'ASP
[PHP] Effectuer une requête sur une page distante. (résolu)[ASP] Erreur de syntaxe dans une ligne...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Trouvez l'erreur :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR