Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Récuperer le texte d'un fichier sur un autre serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Récuperer le texte d'un fichier sur un autre serveur

n°289908
dinbougre8​88
Posté le 20-01-2003 à 13:52:51  profilanswer
 

Voilà sur mon site comme il n'y a plus de place, je v migrer les photos sur mon compte free. L'inconvénient c ke mon premier site doit récuperer la liste des photos dans le répertoire donnée du compte free.
G une fonction php sur le compte free qui affiche tous les fichiers du répertoire passé en paramètre. Je voudrais que sur mon site principal, une variable réupère sous forme de tableau les élements affichées sur une page de mon compte free (qui correspond à la liste de tous les fichiers du répertoire donnée)
 
 
comment faire?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:52:51  profilanswer
 

n°289930
western
AJMM
Posté le 20-01-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

Pourquoi se compliquer la vie? Tu dois faire quoi avec la liste des photos? les affficher? alors simple, sur ton compte secondaire tu ecris le code de la page qui te les affiche. Sur le site primaire, tu inclus le fichier généré ...

n°291098
jolly
Posté le 21-01-2003 à 17:52:44  profilanswer
 

attention aux URL en relatif et en absolu mais sinon c clair c plus simple !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Récuperer le texte d'un fichier sur un autre serveur

 

Sujets relatifs
Serveur SMTP pour fonction mail() de PHP ?[PHP?]Sondage - Packs - HELP
[MySQL - PHP] connexion sécurisée. SSL?[PHP] generer des variables [resolu]
[PHP] Pseudo frames performants[ PHP ] les 3 derniers carracteres d une chaine...
envoi d'un fichier local vers vers un serveur ftp[PHP/mysql] lancer une requete avec un bouton ...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Récuperer le texte d'un fichier sur un autre serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR