|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Quelques questions sur architecture et autres... |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:08:45 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Oulala!
|
Fused | Je viens de réussir à faire mon truc mais ta remarque est bonne! après vas y avoir gros paquet d'ip!
|
chani_t From Dune | D'ou l'usage de cookies...
|
Fused | Ca marche, mais je vois pas ce que je stocke dans le fichier texte. J'aurais tendance à y mettre l'ip! non je vois pas comment se souvenir de quelqu'un sans ça! |
chani_t From Dune | une IP n'est pas une façon sûre d'identifier un utilisateur.. et c'est ça le probléme. Je n'ais pas de solution miracle.. cookies ou login pour ajouter un peu d'identification...
|
Fused | Oui ce n'est pas une étude importante, juste pour faire un peu d'interactivité avec le visiteur.
|
Fused | J'essaye quand même de finir mon algo!
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:06:09 |
FlorentG Unité de Masse | Sur le web, il n'y a strictement aucune manière d'empêcher quelqu'un de voter plusieurs fois. Suffit d'utiliser quelques proxy, et le problèmes de l'ip est reglé. Ou alors fait une déco/reconnexion à chaque fois. Y'a toujours un moyen de voter au moins une dizaine de fois sans trop se faire chier Tout ce qu'on peut faire, c'est minimiser la chose... |
MagicBuzz | Déjà, le filtre sur IP, c'est mal : ça empêche les gens qui surfent depuis un endroit public (boulot, cyber café, borne wifi publique, etc.) de voter.
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Tableau tout court, c'est un peu le dada de php donc autant en profiter
|
Fused | On verra ça après!
|
chani_t From Dune | et bien tu vérifie tes champs... s'ils son <> '', et bien tu suppose qu'ils sont remplis... nan ?
|
Fused | euh je comprends pas
|
chani_t From Dune | soit tu le fais en javascript... mais la je ne peux pas t'aider..
|
Fused | je récupere déjà le post via une autre page php mais j'aurais voulu directement revenir à la page de mon algorythme au lieu de passer par une autre page.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Marche sous Easyphp mais pas sous wamp? | [VBA-Excel] questions de débutant |
remplacer type d'accesseur PHP objet | [PHP/MySQL debutant] Affichage d'un enreg apres l'autre |
Sécurité entre pages PHP et ASP | Récupèration contenu d'un select (HTML, PHP) |
[Javascript - PHP] | questions sur des livres |
[PHP] lister les dossiers | Java : questions sur le capacités du langage |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Quelques questions sur architecture et autres... |