Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Problème de cache PHP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Problème de cache PHP?

n°162941
laihaunet
Posté le 20-06-2002 à 00:09:08  profilanswer
 

Bonjour,
je pense que j'ai un soucis avec le cache, enfin je sais pas trop sinon je serais pas la! :D
 
 
Alors voila ce que je fais en gros:
- une page maffiche une liste de resultat dune requete.
- Chaque element est cliquable pour voir le detail.
 
Jusque la: No soucy! :p
 
maintenant je voulais pouvoir revenir a la liste des resultats de facon elegante (pas "precedent", actualiser).
Donc jai fais un lien qui passe tous les bons parametres pour revenir a la page (la reexecuter en fait) et avoir un truc propre.
Soucy: il me fait le meme coup qu'avec le bouton precedent!!!
 
jai copier/coller le lien generer dans le code html et la page sexcute correctement et me donne la bonne liste de resultats..
donc ya un binz.. IE ne reexecute pas la page..
jpige pas..
 
suis je clair?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 00:09:08  profilanswer
 

n°163184
omega2
Posté le 21-06-2002 à 11:02:47  profilanswer
 

Traduction, IE va chercher lapage dans son cache.
 
Fait donc une recherche sur le mot "cache", ca m'étonerait vraiment pas que la réponse ai déjà était donné plusieurs fois.
Sinon, ce que j'ai fait moi quand j'ai eu ce problème, c'est que j'utilise une variable bidon que j'incrémente à chaque changement de page ce qui force le navigateur à demander la page au serveur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Problème de cache PHP?

 

Sujets relatifs
[PHP] Compteur de visites.[C] - fonction fscanf() , probleme
[ACCESS] Problème liaison avec word.Générer des pages web avec PHP depuis Excel
Problème de TIMEOUTune fonction en PHP qui met automatiquement tout en majuscule ?
[PHP/Mysql] Comparer deux tablesRésolution de problème...
[PHP - MySQL] Problème connexion BDD MySQL (résolu)[PHP] problème de cache avec Free.fr !
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Problème de cache PHP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR