Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] pb update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MySQL] pb update

n°808007
grosbin
OR die;
Posté le 27-07-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

$tempx=''.$temp11.''.$temp12.'';
echo '<br/>'.$tempx.'';
//-> affiche le bon truc
$requete33 = "UPDATE ".$t1." SET affectation='$tempx' WHERE 'rang'='".$tempr."' LIMIT 1";
//-> rang ok
$exec33=mysql_db_query($bdd,$requete33) OR DIE ("la 1,3ère affectation est mauvaise" );
 
$requete34 = "SELECT affectation FROM ".$t1." WHERE 'rang'='".$tempr."' LIMIT 1";
$exec34=mysql_db_query($bdd,$requete34) OR DIE ("la sélection des rangs est mauvaise" );;  
echo '<br/>lecture affectation'.mysql_fetch_array($exec34).'<br/>';
//-> ne m'affiche rien, aucune entrée dans la table (affectation en text)
echo 'n° '.$tempr.'attribué au CHU de : '.$temp11.' dans le service '.$temp12.' lors du 1er voeux ';
//->et pourtant ça m'affiche les bons trucs
 
voilà c'est de caractère 'assez urgent'
 
merçi de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

n°808011
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 27-07-2004 à 19:33:44  profilanswer
 

Code :
  1. $requete33 = "UPDATE ".$t1." SET affectation='$tempx' WHERE rang='".$tempr."' LIMIT 1";


 
 

Code :
  1. $requete34 = "SELECT affectation FROM ".$t1." WHERE rang='".$tempr."' LIMIT 1";


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°808017
grosbin
OR die;
Posté le 27-07-2004 à 19:41:07  profilanswer
 

ça m'affiche : 'Array' ...
 
merci ça a résolu 1 partie du pb...
 
bon j'y go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] pb update

 

Sujets relatifs
[PHP] compression de plusieurs fichiers -> en zip[PHP] utiliser PGP avec PHP4
[PHP] peut on inserer une fonction php dans une requete Mysql ?Min max par variable MYSQL/PHP
[PHP/MYSQL] Problème d'UPDATE . : RESOLU : .[PHP/MySQL]Problème d'UPDATE avec une variable contenue dans l'url
[MySQL (PHP)] empêcher un NOW sur un champ quand on update un enregist[ PHP / MySQL ] Auto_increment et INT(11) - Update : le pb est ailleur
[PHP][Mysql] Update d'un champ qui marche po[PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b]
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MySQL] pb update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR