Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - "max_user_connection"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] - "max_user_connection"

n°228850
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 16-10-2002 à 18:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet...
Depuis quelques semaines, mon site "tombe" souvent et reste injoignable pendants plusieurs minutes (heures ?).
 
Message d'erreur : "Max_user_connection".
Mon site : www.zone-dvd.com
 
 
Vous m'avez déjà précisé que cela pouvait venir d'un script qui est mal programmé... Mais lequel ? Comment voir celui qui "plante" ma base ?
 
D'autre part, quel est le timeout sur ovh ? Parceque là, ça fait 45 minutes et tout est encore HS...
 
Au secours !
 
Olivier


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 18:02:26  profilanswer
 

n°228858
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 16-10-2002 à 18:08:04  profilanswer
 

zone prix a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet...
Depuis quelques semaines, mon site "tombe" souvent et reste injoignable pendants plusieurs minutes (heures ?).
 
Message d'erreur : "Max_user_connection".
Mon site : www.zone-dvd.com
 
 
Vous m'avez déjà précisé que cela pouvait venir d'un script qui est mal programmé... Mais lequel ? Comment voir celui qui "plante" ma base ?
 
je regarde et t'en parle
 
 
D'autre part, quel est le timeout sur ovh ? Parceque là, ça fait 45 minutes et tout est encore HS...
 
Au secours !
 
Olivier




Pas forcement! si tu regarde le phpinfo() tu peux voir la variable global qui concerne le maximum de personne connecté! c'est une varuable global d'apache.
regarde ça valeur elle vari entre 150 et 300.
Si elle tres reduite, tu peux la modifier (peut etre)
je regarde et t'en parle


Message édité par berceker le 16-10-2002 à 18:09:21

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°228860
Oreste
Posté le 16-10-2002 à 18:08:32  profilanswer
 

2 hypothese
- soit tu utilise le pconnect pour tes connex a la base
- soit tu as vraiment trop de connexion et la rien n a faie si ce n est de prendre un serveur dedié

n°228861
Oreste
Posté le 16-10-2002 à 18:09:15  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

 
Pas forcement! si tu regarde le phpinfo() tu peux voir la variable global qui concerne le maximum de personne connecté! c'est une varuable global d'apache.
regarde ça valeur elle vari entre 150 et 300.
Si elle tres reduite, tu peux la modifier (peut etre)




 
La c est pas un prob de connexion http mais de connexion mysql et chez ovh c est limité a 3 simultané ce qui n est pas enorme...

n°228862
Oreste
Posté le 16-10-2002 à 18:09:46  profilanswer
 

Tu peux aussi optimisé tes script c est a dire fermer les conenxion a la base une fois les requete terminée et ne pas attendre la fin de l execution du script...

n°228863
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 16-10-2002 à 18:10:35  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

 
 
La c est pas un prob de connexion http mais de connexion mysql et chez ovh c est limité a 3 simultané ce qui n est pas enorme...




 
QUOI ??? :eek2:  3 !................  
NONNN! ....... :ouch:  putain heureusement que je ne suis pas chez eux!.... :fuck:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°228867
Oreste
Posté le 16-10-2002 à 18:13:53  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

 
 
QUOI ??? :eek2:  3 !................  
NONNN! ....... :ouch:  putain heureusement que je ne suis pas chez eux!.... :fuck:  




 
En general ca suffit pour les petits sites

n°228940
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 16-10-2002 à 20:19:36  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

Tu peux aussi optimisé tes script c est a dire fermer les conenxion a la base une fois les requete terminée et ne pas attendre la fin de l execution du script...




 
oui, un codage "propre" avec requete + fermeture aide beaucoup ...
 
3 connexion ca semble rien mais bien code un site peut en supporter bcp de visiteurs avec 3 connex ...

n°229163
zone prix
-= Zone Prix =-
Posté le 17-10-2002 à 08:33:26  profilanswer
 

Non, sans déconner je n'ai que trois connections simultanées autorisées ? Je suis super étonné... Mon site fait actuellement 20.000 pages vues par jour, je comprends mieux pourquoi ça plante... Enfin, si c'est bien ça...
 
Concrètement, mon programmeur php n'est pas là de la semaine, et en ce moment ma base est toujours inaccessible. Comment "tuer" la requête qui me plante tout le site ? Comment fermer mes requêtes ?
 
Merci de votre aide :hello:
 
Olivier
 


---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] - "max_user_connection"

 

Sujets relatifs
[PHP] Question aux utlisateurs de phpBB (ver. 2.0.3) [Newbie][PHP] Order by une variable ???
Bonjour .. possible de créer une variable globale entre 2 scripts PHP?XML -> SQL en PHP
[PHP nuke] changer un module honrizontal photo inside[PHP] Détecter le nom d une page 2, le retour
Commande PHP (sous Windows) pour afficher fréquence CPU...[PHP] Methode d'authentification?
[PHP] Insérer des valeurs dans une zone de texte [Résolu][PHP] Mise a jour d un cookie
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - "max_user_connection"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR