Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/XML/HTML] Récuperer des données dans un XML grâce à PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/XML/HTML] Récuperer des données dans un XML grâce à PHP

n°1051827
sligs
Posté le 19-04-2005 à 10:09:44  profilanswer
 

Bonjour !
j'ai un logiciel qui génère un rapport détaillé sur chacun de mes pcs, et les stocks sur un serveur de fichiers au format xml. Ce rapport est très volumineux et contient enormement d'informations. Seulement je veux récuperer dans ce fichier que quelques valeurs, nom netbios, addresse mac, addresse ip.
Donc ma problematique c'est faire une page web avec pour chaque machine ces informations.
Donc ouvrir chaque fichier et recuperer les valeurs des champs
<Mac_addresses>
<Ip_addresse>
<netbios_name>
de mon fichier xml
 
j'ai essayé avec php mais j'ai du mal, pouvez vous m'aider?
j'espere avoir été clair quant a l'ennoncé de mon probleme

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 10:09:44  profilanswer
 

n°1051843
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-04-2005 à 10:23:19  profilanswer
 

T'ouvres le fichier soit avec DOM soit avec SAX, et tu fouine dedans [:spamafote] Sinon avec un XSLT c'est faisable

n°1051886
sligs
Posté le 19-04-2005 à 10:44:48  profilanswer
 

je ne peux pas, c'est un serveur assez blindé, donc faut que je fasse avec easyphp, j'essai d ouvrir le fichier puis prendre ce qu il y a dans les balises, mais quand il l ouvre il prend pas les balise donc je peux plus reperer mes champs !

n°1051891
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-04-2005 à 10:47:05  profilanswer
 

Pourquoi tu ne peux pas ? Y'a pas les extensions actives ?

n°1051942
sligs
Posté le 19-04-2005 à 11:23:29  profilanswer
 

faut que je fasse au plus leger, le pc est déjà tres utilisé au niveau ressource.
L'ideal aurait été de faire passer toutes les infos xml dans une base sql !

n°1051947
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 19-04-2005 à 11:27:21  profilanswer
 

Bonjour,  
plusieurs possibilités :
- DOM  
- SAX  
- XSLT  
- XML-RPC (pas sur)
- PEAR avec le paquetage XML


---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1051951
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 19-04-2005 à 11:29:58  profilanswer
 

que tu lises un fichier xml ou que tu accedes a la base de donnée, c'est pareil, ca fait des acces disques...
 
pour lire les xml, soit tu utilises les fonction prévues pour dans php5
soit, si tu es en php4 tu utilises ca : http://www.koders.com/php/fidAC08C [...] B6689.aspx (il y a un exemple dans le menu a gauche)


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/XML/HTML] Récuperer des données dans un XML grâce à PHP

 

Sujets relatifs
Recupérer le flux video d'une caméra IPBase de données protégée
Probleme pour récupérer heure de début et de fin de mon formulaire[php/js] recuperer une variable js dans une popup -=resolu=-
Envoi de donnees par URL[JAVA] Récupérer le résultat d'une commande linux?
une fonction PHP incroyable. ecrire un fichier avec une var. et zipper[HTML] Création d'email
Parser RSS en PHP... un item ne passe pas ![HTML/JS] Changer la couleur de fond d'un DIV ou d'un INPUT dynamiquem
Plus de sujets relatifs à : [PHP/XML/HTML] Récuperer des données dans un XML grâce à PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR