Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Exécuter un fichier PHP dans cgi-bin ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Exécuter un fichier PHP dans cgi-bin ???

n°789609
kool99
Posté le 07-07-2004 à 20:56:06  profilanswer
 

Je chercher à exécuter un fichier PHP dans le répertoire CGI-BIN car ce derner fait appel à un cgi et si les 2 fichiers ne sont pas dans le meme répertoire tout plante (problème de cryptage).
 
Le problème c'est que le script PHP est exécuté miraculeusement une fois sur 20, le reste du temps il est tout simplement téléchargé par windows  :heink: .
 
J'ai pourtant utilisé dans le header #!/usr/bin/php4 <?PHP... mais ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une petite idée ou une astuce pour corriger ce problème ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Exécuter un fichier PHP dans cgi-bin ???

 

Sujets relatifs
[java] petit souci pour exécuter mon programme java...kestion a la con definition du PHP?
Faire des menus dynamiques en PHP[PHP] Question POO / pointeurs [résolu- presque]
[divers] modifier le path XP avec un fichier regefface fichier
empecher un fichier php de s'executer...comment executer un fichier .sh avec une cmd PHP ?
[PHP] Exécuter le Code d'un Fichier Extérieur dans une Page PHP ?[PHP/MySQL] Executer une requete dans un fichier .sql
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Exécuter un fichier PHP dans cgi-bin ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR