Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Du PHP compilé, çà existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du PHP compilé, çà existe ?

n°2210340
CHK28
Posté le 15-11-2013 à 10:29:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis débutant en PHP et voici mon problème.
 
Je dois développer une petite appli en PHP (5.3) pour des clients mais mon soucis est que je ne voudrais pas leur donner... le code source !
 
Aussi ma question est très simple : existe-t-il un moyen en PHP de fournir une sorte de "bytecode PHP" aux clients, c'est à dire du PHP compilé comme en JAVA (et qui ne puisse pas être facilement décompilé...) ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 10:29:17  profilanswer
 

n°2210345
flo850
moi je
Posté le 15-11-2013 à 11:20:44  profilanswer
 

oui c'est possible, apr exemple avec http://fr.wikipedia.org/wiki/HipHop_for_PHP ou avec des obfuscateur genre http://fopo.com.ar/
 
Maintenant, il faut vraiment se poser la question de l’opportunité : ça va te compliqué le support, le suivi et le déploiement. Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?


---------------

n°2210348
CHK28
Posté le 15-11-2013 à 11:35:45  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais y réfléchir en effet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Du PHP compilé, çà existe ?

 

Sujets relatifs
Champs input vers Array PHPHelp [PHP/MySQL] et programmation de jeu
PHP Fatal error: Class 'DoctrineBundleFixturesBundle not found[PHP] Script de remplissage de base de données
Logiciel Gratuit Pour Sites en PHP[PHP] Upload multiples : variables ne passent pas si trop de volume
Copie de repertoire avec rename des fichiers si existe déjà[PHP/JQuery] Liste déroulante suivit Autocomplete
[PHP] IF qui fait l'inverse de ce qu'il doit faire...du PHP compilé ca existe?
Plus de sujets relatifs à : Du PHP compilé, çà existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR