| |||||
| Auteur | Sujet : [philosophie] les forums php/Js ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 16:38:58 ![]() ![]() |
kayasax | ok merci ! |
Bonhomme |
|
kayasax | y'a des trucs simples a conaitre pour eviter le flood ?
|
Dost67 |
|
kayasax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax le 27-05-2002 à 21:19:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- All we need is a soul revolution |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | comme je suis ton maitre et toi mon padawan et que ton topic s'intitule [philosophie] je vais te répondre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar le 27-05-2002 à 23:56:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kayasax | he Joce t'arrives un peu tard pour la limite des pages ! |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 08:39:39 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | comme quoi ca sert les subcats --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kayasax | Ahhh mon sh@rdar
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 28-05-2002 à 08:50:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai mis ton topic dans la subcat php, t'as eu de la chance que je le vois --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | arf...
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax | euh... les gars vous me perturbez la...
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin c'est de l'optimisation toute con, ça s'utilise exactement pareil qu'un while sauf que tu le mets pas
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi je prefere mysql_fetch_row, c'est plus rapide |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
kayasax | ok merci je v me pencher sur le fetch_row ...
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo le 28-05-2002 à 15:20:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
kayasax | scoubidoo moi c ce que j'ai fait... |
Scoubidoo In reblochon we trust | ah merci, on peut le voir ou ton forum?
|
kayasax | http://kayasax.free.fr/forum/forum.php
--------------- All we need is a soul revolution |
Scoubidoo In reblochon we trust | tiens le mien est visible la
|
kayasax | heu... --------------- All we need is a soul revolution |
Scoubidoo In reblochon we trust | Bizarre....... j'ai jamais eu ca. |
kayasax | moi non plus, c'est le 1er site qui me sort une erreur pareil --------------- All we need is a soul revolution |
kayasax |
kayasax | ok j'ai update mon code et je stocke maintenant les codes des smilies dans la base --------------- All we need is a soul revolution |
Dost67 | kayasax >> ton forum utilise une police de caractères moche... Change là parce que Times c'est pas beau ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67 le 28-05-2002 à 19:12:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
kayasax | ok g mis arial... |
kayasax |
|
kayasax | allez hop j'en remets une tite couche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax le 29-05-2002 à 12:11:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
ninja sky cai skylight |
|
ninja sky cai skylight |
\n";
|
kayasax | Grrr --------------- All we need is a soul revolution |
kayasax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax le 29-05-2002 à 19:13:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- All we need is a soul revolution |
Scoubidoo In reblochon we trust | moi je suis en plein dedans aussi et ca me fait une erreur "REG_BADRPT"? Ca veux dire koi cette erreur?
|
kayasax | from phpbuilder.com (Google Rulez):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JAVA] Quels sont vos forums préférés pour développer en Java ? | existe t'il des kits forums en php que je pourrias intégrer à mon site |
| mySQL et les forums ... | Recherche aide pour forums PHP-BB |
| Utilitaire pour suivre les forums en temps réel | Propose boutons pour forums |
| Ou trouver des supers forums sans publicité ou un peu alors? | Sites web de forums en CGI et en anglais |
| D'autres forums? | |
| Plus de sujets relatifs à : [philosophie] les forums php/Js ... | |