Bonjour, Voilà mon problème je mets en place mon site sur european.servers.net. Et toutes mes variables de session ne fonctionnent plus.. J'ai fait un test tt bête : test.php: <? session_start(); $_SESSION['test']="arrglllllll!!!!!!!!!!!!!"; ?> <A href="test2.php">lien</A> test2.php: <? session_start(); echo "session test ".$_SESSION['test']; ?> et rien ne s'affiche ! la version de php est 4.3.8 et register_globals est à on. Je sais vraiment plus quoi faire.. Merci d'avance pour votre aide !
essai avec la syntaxe:
et bien sur, pour afficher la variable sur l'autre page, tu te contente de:
Ca marche pas mieux...
Ton poste accepte les cookies ?
oui
bon c'était au cas où ;-)
C'était bien tenté, si ça se trouve c'est un truc tout con du même genre !
t'as essayé : session_start(); $variable = "argh"; =>fichier 2 session_start(); echo $variable; Sinon j'ai une autre question, supposons que le browser accepte pas les cookies, ça passe ou la variable de session ?
Ca marche tjrs pas.. Pr ta question, je sais pas, ms j'ai mis la securité à "j'accepte tous les cookies" pr voir et ca marche pas mieux, dc ca vient pas de ça, je pense..
essaie voir session_start(); $_SESSION['variable']="test"; echo '<a href="test2.php?'.SID.'">2</a>'; sur test2.php session_start(); session_name($_GET['PHPSESSID']); echo $_SESSION['variable'];
Le lien : test4.php?'.SID.' ne fonctionne pas.. il donne test4.php?
mmh t'as bien mis le session_start() en haut de ton code ?
page 1 :
page 2 :
oui ! session_name et session_id ne renvoient rien..
fait voir un phpinfo de ton serveur
http://cpam67.europeanservers.net/eren550/phpinfo.php
damn je capte po
Le répertoire /home/cpam67/tmp/ existe ?
oui il existe !