Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PB de conexion suivant le domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de conexion suivant le domaine

n°1279171
Genjiskan
Posté le 08-01-2006 à 17:26:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voici mon Pb:  
J'ai crée un livre d'or pour mon site en flash, celui ci fonctionne trés bien.  
je l'ai testé sur un domaine qui me sert de "test" ... et lorsque je le teste sur son domaine définitif, le fichier se charge et disparait au moment de lire les messages du guesbook!  
les deux domaines en question sont des espaces gratuit de free... donc il n'y a aucune différence entre les deux serveur.  
 
Donc j'en viens à me dire que le serveur php sur lequel est le guestbook (encore 1 autre serveur free mais php) se sert de cookies ou de variables pour établir la connexion au site....  
 
Il y aurait quelque chose à voir du coté des sessions php....la faq de free dit:  
Avant toute utilisation des sessions php, vous devez créer un répertoire "sessions" à la racine de votre compte  
Ensuite, reportez vous à la documentation en ligne de php, accessible à l'adresse suivante: http://fr2.php.net/manual/fr/funct [...] -start.php  
 
Pourriez vous m'aidez sil vous plait, je suis tout a fait novice en php, et ne pourrai pas m'en sortir seul.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:26:57  profilanswer
 

n°1279177
ritzle
Posté le 08-01-2006 à 17:48:31  profilanswer
 

As-tu activé PHP/MySQL, changé les infos de connexion à la bdd ?
Donne l'adresse du site où ça ne marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PB de conexion suivant le domaine

 

Sujets relatifs
[resolu] recherche + le suivant + ... voir autre messagecontenu dynamique d'un formulaire suivant une BDD
whois sur nom de domaineAdresse mail comme nom de domaine
Accéder à une db access sur un autre domaine.Désactiver les boutons suivant et précédent d'un navigateur
extraire le nom de domaine[Php + Sendmail] Destinataire sans nom de domaine
Creation alias, sous domaine sous php[DELPHI] Pb : Différence de comportement suivant OS
Plus de sujets relatifs à : PB de conexion suivant le domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR