Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php nuke help please :((:((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Php nuke help please :((:((

n°411792
AuditNetwo​rk
Posté le 31-05-2003 à 00:18:35  profilanswer
 

Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in header.php on line 47


 
g cette erreur la :( apres avoir installer php nuke sur multimania , j'ai essayer de chercher la soluce mais je ne trouve rien de concret quelqu'un peut il m'aider g vue que je n'etais pas le seul a avoir le prob ......
mais aucune reponse ou faq exacte quelqu'un connait la manip exacte a faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 00:18:35  profilanswer
 

n°411793
Core 666
Posté le 31-05-2003 à 00:52:05  profilanswer
 

themeheader() n'est pas une fonction de PHP mais de PHP Nuke. Programmation@HFR n'est pas là pour débugger des usines à gaz qui possèdent leur propre communauté.
 
Pose ta question ici, c'est autrement plus approprié : http://www.nukefrance.com/modules.php?name=Forums
 
Histoire de filer un petit coup de main tout de même, fais une recherche à l'aide du moteur de Windows ou d'un soft de type Ultra Edit sur ton répertoire PHP Nuke pour voir où est ce que la fonction themeheader() est déclarée. Tu pourras alors la copier dans header.php, ou inclure le fichier de fonction éventuel via un include().


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php nuke help please :((:((

 

Sujets relatifs
[ASP/PHP] peut on gerer du php et du asp[PHP/MYSQL][RESOLUE]Empecher plusieurs votes: cookies ?
[PHP] Regexp : problème pour exclure une chainehmm petit pb de tableaux en ampl.. help please
[PHP] Exécuter des commandes en tant que root [Résolu][PHP]Qqun sait pkoi les include externes sont impossibles avec phpwin?
[PHP] Vérifier l'existance d'une db[PHP] Fonction qui retourne les dates de tous les samedis de l'année
[PHP / BlaBla - limite] 
Plus de sujets relatifs à : Php nuke help please :((:((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR