Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Nouveau site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau site

n°1533116
ordibest
Posté le 24-03-2007 à 11:29:59  profilanswer
 

Bonjour j'ai créé un outil en php, et j'aimerais que vous me donniez votre avis : www.sauvblog.com  
J'ai réalisé un article pour le présenter, le voici :
175 millions de photos, 180 millions d’articles, près de 800 millions de commentaires, des chiffres astronomiques me direz vous? Mais ce record c’est aussi un peu le votre ! Skyblog compte en effet bientôt 8 millions de blogs, en somme près d’un français sur 10 a déjà créé son skyblog. Mais quelle hantise ne guette pas tous les aficionados de se trouver un beau matin totalement démunis devant une page d’erreurs lui indiquant la disparition totale de son tendre et cher… skyblog.
 
Vous n’aviez fait aucune sauvegarde ? Normal me direz vous, il est impossible de sauvegarder simultanément commentaires, photos, titres, ou encore dates. Alors, après 3 mois de conception, nous sommes aujourd’hui à même de vous présenter un projet des plus novateurs.
Ce projet, intitulé Sauv’Blog, vous permet de sauvegarder un skyblog sur votre disque dur personnel. La création d’un script en php, vous permet dès aujourd’hui de récupérer les différentes parties du blog, à savoir les titres, les photos, les dates et surtout les commentaires.
 
Les avantages sont nombreux :
 
• Vous pouvez modifier votre skyblog à souhait, il est enfin sur votre disque dur !
• Vous pouvez modifier à votre gré le design de votre skyblog simplement en modifiant le fichier css !
• Divisez par 10 le nombre de pages de votre skyblog et visualisez vos pages en un éclair.
• Un seul coup d’œil vous suffit ! Tous les commentaires sont désormais regroupés en une seule page !
• Simplicité, rapidité, efficacité! Toutes les photos sont regroupées dans un seul et même dossier.
 
Ce site simple d’utilisation s’adresse à tous les types d’utilisateurs, des novices aux plus avertis d’entre vous. Alors affranchissez-vous de tous ces problèmes informatiques et restez maître de vos informations !
Pour le découvrir, je vous invite à vous connecter dès maintenant sur www.sauvblog.com
Ce service est entièrement gratuit, alors n’hésitez pas à en faire profiter vos amis !      

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 11:29:59  profilanswer
 

n°1533152
gooopil
pfiew
Posté le 24-03-2007 à 13:46:04  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spam.gif  :o

n°1533372
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 25-03-2007 à 16:11:00  profilanswer
 

bah non, on peut envoyez des formulaires de contact vides, spammez-le ;D

n°1533394
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 25-03-2007 à 17:47:25  profilanswer
 

spammé...


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Nouveau site

 

Sujets relatifs
Expérience sur un nouveau site... ca ne sera pas de tout repos!!![AVIS] Mon nouveau site !
Nouveau site - Recherche collaborateursQue pensez vous de mon nouveau site ?
Nouveau site perso ( html + javascript + php) avec jeux en flash nbrx[CSS] mon nouveau site, pleins de questions a la con
[SITE] Vos avis sur mon nouveau site ?Nouveau site de programmation 3D
que pensez vous de ce site ? (nouveau site) Aide pr des boutons pr nouveau site internet
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR