Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mysql et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mysql et php

n°222414
gillousse
Posté le 01-10-2002 à 17:00:20  profilanswer
 

comment faire pour lire une base de donnée chez free avec mysql installé sur mon ordi
merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 17:00:20  profilanswer
 

n°222473
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-10-2002 à 18:32:51  profilanswer
 

Impossible. Le serveur MySQL de free n'est pas accessible depuis l'extérieur.

n°222485
omega2
Posté le 01-10-2002 à 19:22:58  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

Impossible. Le serveur MySQL de free n'est pas accessible depuis l'extérieur.



C'est pas tout à fait ça qu'il voulait savoir. Il compte visiblement faire une copie d'une base d'un serveur mysql à un autre (ou recharger une base à partir d'une base hébergé sur un autre serveur).
 
 
Bon, face à ce problème, deux solutions :
1) depuis l'interface d'administration, récupérer les tables et les données sous la forme de requêtes SQL et ensuite els exécuter sur son propre serveur SQL.
2) faire un programme en deux morceaux. La première partie (client) tournera sur le serveur à recharger. Elle récupérera les données envoyé par la seconde partie et les chargera dans la base SQL.
La seconde partie (la partie serveur), va récupérer les données de la base SQL hébergé dans le cas présent chez free et les envéras à la partie client dans un format que la partie client sait utilisé.
 
 
Je comptes utiliser pour mon site la seconde partie mais c'est en parties pour des raisons de duré de rechargement des bases ave la méthoide 1.
 
 
 
gillousse > Si t'es  près a attendre plusieurs mois, j'aurais peut être alors finis mon système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  mysql et php

 

Sujets relatifs
Récuperer une base MySQL dans Excel, comment faire ?Générer des pass type alpha "XXXX" dans une base mysql.
Mysql + ODBCMySQL : activer le mode "debug" sous Linux ?
[PHP][MySQL] Trier un datetime par ordre décroissant[MySQL] Choix entre 2 types de champs
[MYSQL] Erreur dans PhpMyAdmin[MySQL] quel outil pour des benchmarks ??
Sujet: Est ce qu'on peut mettre des images dans une base mysql? (easypproblème de connexion base mysql en php (easyphp 6)
Plus de sujets relatifs à : mysql et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR