Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Resolu] Comment modifier la durée de vie d'un cookies existant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Comment modifier la durée de vie d'un cookies existant ?

n°1812673
cvb
Posté le 16-11-2008 à 12:02:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur de nombreux site, s'il n'y a pas d'activité durant un certains laps de temps (environ 20 min), un message d'erreur s'affiche, comme ci-dessous. Comment cela est-il géré ? en Javascript ? en PHP ? Je cherche à metrre en place cette solution sur le site que je suis entrain de créer.
 

SESSION EXPIRÉE  
     
Votre session client a expiré.  
   
Votre délai de connexion dans notre espace sécurisé est expiré. Votre session est donc terminée pour des raisons de sécurité et de protections de vos données personnelles. Pour continuer, il vous suffit de vous identifier de nouveau à notre site.  
   
Merci de votre compréhension.  
 


 
Je travail en PHP/ MYSQL / Javascript
 
D'avance merci pour les réponses
++


Message édité par cvb le 16-11-2008 à 13:30:48
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 12:02:40  profilanswer
 

n°1812682
cvb
Posté le 16-11-2008 à 12:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai résolu le problème partiellement. J'utilise les Cookies, en jouant sur le temps d'expiration de ce dernier. Seulement, je souhaiterais remodifier la durée de vie, de ce dernier, chaque fois que je charge une nouvelle page ! Comment procéder ?  
 
D'avance merci
++
 :jap:


Message édité par cvb le 16-11-2008 à 13:23:01
n°1812694
cvb
Posté le 16-11-2008 à 13:31:14  profilanswer
 

J'ai recré le cookie à chaque fois !  
Il modifie le temps du cookies existant...une sorte de mise à jour...!
 
D'avance merci
++
 :jap:


Message édité par cvb le 18-11-2008 à 09:09:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Resolu] Comment modifier la durée de vie d'un cookies existant ?

 

Sujets relatifs
[resolu]caracteres accentué (variable TEXT d'une table Mysql)[resolu]préremplir une case de FORMulaire : probleme avec guillemets
modifier un champ de texte[résolu]Récupération d'un tableau dans une string
Selection Tailles (simplifié) SQL [RESOLU][resolu] alignement cellule dans tableau HTML
[C++][resolu]error: no matching function for call to...[resolu] Lire un fichier texte
Pb bouton-image avec php [résolu][résolu] aide sur une fonction
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Comment modifier la durée de vie d'un cookies existant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR