Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

I-mode cHTML

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

I-mode cHTML

n°1277110
ouioui2000
Posté le 04-01-2006 à 18:57:28  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite un peu m'aventurer dans les srveur accessible depuis un portable. donc dans 'i-mode. C'est la mode non ?

Existe-t-il une classe utilitaire i-mode (generation de cHTML) dans PHP ?
Peux-t-on faire un fil RSS consultable en i-mode ?

Merci de vos réponse éclairées

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 18:57:28  profilanswer

n°1277498
omega2
Posté le 05-01-2006 à 12:02:13  profilanswer

A ma conaissance, il n'y a pas de classe générant du cHTML inclus dans le PHP de base tout comme il n'y a pas de base une classe de génération de code html.
Regarde du côté de PEARL et des autres ensembles d'extensions et regarde aussi du côté des systémes de templates s'il n'en existe pas déjà un avec des modéles au format cHTML.

En tout cas, le HTML et le cHTML sont du texte, donc tu pouras facilement créer des pages php générant du cHTML.

Pour la documentation, soit tu te bases sur ce qui a été proposé au w3c pour que le cHTML devienne une norme au même titre que l'html ( http://www.w3.org/TR/1998/NOTE-compactHTML-19980209/ ), soit tu te documentes  auprés de ceux qui leur ont envoyé cette proposition de norme (Access, Matsushita, NEC, Fujitsu, Mitsubishi, et SONY)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

I-mode cHTML

Sujets relatifs
Piloter le lecteur de disquette en mode protégéMode texte et question sur les socket.
TRansaction fonctionne en mode client/serveur ?Equivalent VBA de la fonction MODE (pour excel)
TinyMCE et son mode AdvancedJ'aimerais crée un mot de passe (mode console.) en C de type:*********
[Visual C++] Mode disassemblyImpression en mode Paysage
[VBA - Word]: Lancer une macro en mode console 
Plus de sujets relatifs à : I-mode cHTML

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)