Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  max_file_uploads bloqué à 20 avec MAMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

max_file_uploads bloqué à 20 avec MAMP

n°2044542
duffman39
Posté le 27-12-2010 à 14:12:08  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fai un script pour upload lourd et le problème que je rencontre est le suivant :
Quand je définis la variable max_file_uploads à 1000MB, lors de laffichage de la variable elle est bloqué à 20.
Comment faire pour débloquer tous ça?
PS: j'utilise MAMP
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 14:12:08  profilanswer
 

n°2044558
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-12-2010 à 14:42:16  profilanswer
 

max_file_uploads définit un nombre de fichiers, tu mélanges avec upload_max_filesize  
 
De toute façon, 1 giga d'upload, c'est complètement irréaliste vu les timeout et les durée max d'execution d'un script. C'est pas un hasard si par défaut c'est plafonné à 2 MB

n°2044562
esox_ch
Posté le 27-12-2010 à 14:56:18  profilanswer
 

En effet, faudrait peut-être commencer par se demander si ce que tu veux faire à un sens...
Perso si je dois uploader 1Go quelque part et que j'ai pas une barre de progression (pour savoir où j'en suis) + (éventuellement) une possibilité de stopper/recommencer le transfert, je n'upload tout simplement pas (pas envie de perdre des heures sur une interface mal faite)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2044569
duffman39
Posté le 27-12-2010 à 15:09:17  profilanswer
 

oui en effet je me suis bien planter. Oui comme tu dis esox_ch c'est un uploader de 1Go max par fichier que je cherche à faire.
Si vous avez un script fonctionnel, car pour le moment j'ai essayer avec "XQTO.com File Manager" est ca ne marche pas.
Pour la barre de progression il faut ajouté APC à ton MAMP : http://www.adrien-ruiz.fr/blog/201 [...] nsion-apc/

n°2044790
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-12-2010 à 13:19:47  profilanswer
 

Je te conseille de regarder du côté de JumpLoader : c'est un applet java (coté client donc) qui découpe un fichier en petit morceaux pour l'uploader avec le script de ton choix côté serveur.
 
http://jumploader.com/demo.html
 
L'interface est maintenant bien rôdée, il y a toutes sortes d'options (mime-type, métadata, checksum md5) et une API javascript à base d’évènement. Bref un truc pro. Je l'ai utilisé dernièrement pour un client pour qu'il uploade ses documents dans un GED.


Message édité par smaragdus le 28-12-2010 à 13:24:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  max_file_uploads bloqué à 20 avec MAMP

 

Sujets relatifs
File manager phpCopier feuille Excel vers un autre classeur qui bloque
[ résolu ] [GtkAda] Selectionner un fichier avec Gtk_File_Selectionapache / vhost / mamp
code en c qui lis un fileImpossible de copier/coller un path dans un input type file sous FF3
get file content typefile readonly
Id fomr bloque envoie php 
Plus de sujets relatifs à : max_file_uploads bloqué à 20 avec MAMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR