Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lecture d'un site distant avec fopen - Passage d'argument a un CGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture d'un site distant avec fopen - Passage d'argument a un CGI

n°1397304
dop421
Posté le 29-06-2006 à 16:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de bricoler une page pour envoyer des sms. La procédure pour en envoyer est simple, faut construire une adresse de type  
http://smsgateway.mctel.fr/cgi-bin [...] num_de_tel  
 
Comme j'ai pas envie de faire ouvrir une pop-up, je penssais utiliser tout betement un fopen sur l'url.  
Soucis :  
Alors que l'url concaténé est juste ( en copiant dans une barre d'adresse le sms par effectivement ), fopen ouvre bien le flux,  mais quand je le lit. le CGI de mcTel me dit qu'il manque des paramètre dans la requete GET. ( alors que l'URL est complete, je la printf, et "a  la main" ça marche )
 
Question : Quand une URL est passé a fopen() , est-ce que les paramètre sont détruit ?
 
P.S : je suis ouvert a toute solutions plus simple a mettre en oeuvre. Les sockets me paraissent un peu lourd pour un usage aussi basique par exemple.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 16:33:02  profilanswer
 

n°1397336
afbilou
pouet your life
Posté le 29-06-2006 à 17:12:24  profilanswer
 

Voir CURL en PHP

n°1397800
dop421
Posté le 30-06-2006 à 10:46:41  profilanswer
 

hum merci, j'avais déja croisé Curl lors de mes recherche, mais pas la peine de prendre un lance flame pour allumer le barbecue. ;) Je me contrefout de récuper le code de la page pointé, et je sais meme pas si je peut l'utiliser sur le serveur en question ... vais voir.

n°1398176
ratibus
Posté le 30-06-2006 à 16:10:19  profilanswer
 

Salut
 
Quand tu valides l'url dans ton navigateur elle marche ou bien t'as le même message d'erreur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lecture d'un site distant avec fopen - Passage d'argument a un CGI

 

Sujets relatifs
[VB .NET] Passage de variables dans une formInternal server error script CGI
esthetique sitecomment faire pour que l'on puise laiser des comm sur mon site!
Je n'arrive pas a changer l'index de mon site (avec OVH)petit soft relier a un site internet
Vous pouvez m'aidez a scripter se site ?fond d'écran pour site
[Shell] Lecture transparente d'un son.URL rewriting (à la racine du site)
Plus de sujets relatifs à : Lecture d'un site distant avec fopen - Passage d'argument a un CGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR