Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php et IP.Board

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Php et IP.Board

n°2250180
Gregoryen
Posté le 05-02-2015 à 12:19:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'ai cherché la réponse partout sur google, sur d'autres forum, mais je ne trouves pas.
 
J'utilise IP.Board pour mon forum.
 
Dans le fichier " core_public_email_content.php " sur mon FTP, il y a le contenu des emails que l'on reçois.
 
J'ai fait une inscription sur demande, ce qui fait que je reçois un email " Vous avez un nouvel inscrit " et c'est moi qui valide.
 
Dans l'inscription j'ai rajouté plusieurs champs personnalisés, come le prénom, date de naissance, une question avec un bouton radio, un champ libre.
 
Mes champs personnalisés pour les créer, j'ai du mettre aussi une " clé de champ ".
 
Par exemple pour le prénom j'ai mis ... prenom. ^^
 
Dans mon email j'aimerais récupérer les infos rentré, pour les lire directement dans le mail avant de faire la validation sur le site.  
 
Je ne sait pas quoi mettre comme valeur pour récupérer ces champs.
 
Merci de votre aide, bonne journée :-)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:19:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Php et IP.Board

 

Sujets relatifs
[...] Php et Checkbox[RESOLU][PHP][MYSQL]requête Mysql (INSERT)
Générer des inputs en PHP[PHP] [Curl] Problème avec les espaces
comment comparer en PHP deux heuresFormulaire PHP
Parser un fichier.txt en PHP[PHP] Url Rewriting et passage de variables GET
Probleme affichage Nginx <-> PHP[PHP]Aide Débutant Ajouter Captcha formulaire de contact existant
Plus de sujets relatifs à : Php et IP.Board


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR