Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  internet et intranet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet et intranet.

n°940670
pilou88
r.a.s.
Posté le 07-01-2005 à 20:29:09  profilanswer
 

bonjour, je suis a la recherche d'un petit script ou d'une methode,
je veut mettre une page sur un intranet et la meme a dispo sur internet. je voulais en fait que les utilisateur de l'intranet profite du debit intranet et non internet, l'orsqu'il clik sur un lien qui les emene vers le serveur web . . .
merci d'avence !


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:29:09  profilanswer
 

n°948971
dreameddea​th
Posté le 08-01-2005 à 11:21:04  profilanswer
 

tu herberge ton serveur web en local mais fait en sorte que celui-ci soit aussi accessible depuis Internet (voir possibilité avec le firewall - redirection, ...)

n°949077
pilou88
r.a.s.
Posté le 08-01-2005 à 12:54:22  profilanswer
 

mais si l'utilisateur en local tape l'adresse internet du site, il ne profitera pas du debit local, il devra passer par internet ?

n°949086
sircam
I Like Trains
Posté le 08-01-2005 à 13:04:18  profilanswer
 

Non, bien entendu (sauf configuration mystique improbable).
 
Tout ce que tu perds, c'est la résolution du nom de domaine, mais ça reste négligeable.
 
Ta question est purement réseau et n'est en rien liée à la prog. Si tu veux plus d'info, déplace ton topic vers une cat plus appropriée. :jap:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°949089
pilou88
r.a.s.
Posté le 08-01-2005 à 13:08:19  profilanswer
 

merci sircam, je vais deplacer le sujet, mais je n'ai en fait aucun droit sur la config, car c'est pour un lycée, les admin doivent mettrent en place un espace web, et apres on est une petite équipe a gerer le site qui gere l'intranet, et les docs.


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  internet et intranet.

 

Sujets relatifs
Test d'un site avec Internet Explorer 5Récupérer les USERNAME D'un intranet en ASP.NET
Appli intranet: gerer les droits et usersAvantages, langages internet et logiciels de création
Bleuffer le timeout d'internet explorerservlet, pdf, internet explorer
site internetmon site ne marche pas avec internet explorer
Aidez Moi pour un site internet!! 
Plus de sujets relatifs à : internet et intranet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR